Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christine50

question de comportement

Messages recommandés

J'ai mes deux geckottes léopards depuis hier et depuis hier elles restent toutes les deux dans la boite à mue. Est ce normal qu'elles se mettent pas au point chaud?

A partir de quand je vais pouvoir leur donner à manger?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles ont peur, il faut les laisser s'habituer a leur nouvel environnement
Ne t'inquiète pas si elles ont froid elles iront au point chaud.

Le mien passe ses journées a dormir dans la boite a mu et juste avant que les lumière ne s’atteignent il va se mettre sous la lampe.

Pour la nourriture tu peux commencer à leur en mettre dés ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais si je mets des grillons et qu'elles ne les mangent pas je fais comment pour récupérer les grillons. C'est nul comme question mais bon on est toujours un peu idiot quand on débute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux les mettre dans une petite coupelle sans les pattes sauteuse, comme ça les grillons ne peuvent pas sortir mais tes gecko peuvent aller les manger et tu peux surveiller leur consommations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais faire comme tu le conseilles chlo car hier j'ai trop galéré pour récupérer les grillons qu'elles ne voulaient pas manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue que cette question est un peu nulle mais j'aurais aussi posé la meme question Parce que moi aussi je suis débutant Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres sinon si tu veux vraiment surveiller leur alimentation nourris les a la pince, c'st plus long mais au moins t'es sur qu'ils mangent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...