Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

bonjour je voudrai savoir si je prend le calcium et la d3 separement et si oui a quel frequence je donne la d3.si vous avez une marque en particulier qui marche bien je suis preneur .merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon coté je suis dans le meme cas , je voudrais savoir , j ai vu qu il faisait du calcium ( pas celui qu'on doit saupoudrer les insectes ) , mais celui qu on met directement dans un bouchon de lait ( ou autre ) et directement dans le terrarium. Si oui avez vous un site ou je peut me le procurer , car ici nous c'est vraiment la misere Crying or Very sad
Ont m'avait dit en pharmacie , mais il ne connaissent pas Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'ai pris calcium et D3 en même temps et je laisse dans un bouchon en permanence dans le terra sinon je saupoudre une fois tous les 15 jours mes grillons ou blattes. La marque : Exoterra (acheté sur zoomalia)
Sinon j'ai en plus des vitamines (reptivite de chez zoo med's) achetées en animalerie et j'en donne une fois par mois (saupoudré sur les insectes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
abby22 a écrit:
Perso j'ai pris calcium et D3 en même temps et je laisse dans un bouchon en permanence dans le terra sinon je saupoudre une fois tous les 15 jours mes grillons ou blattes. La marque : Exoterra (acheté sur zoomalia)
Sinon j'ai en plus des vitamines (reptivite de chez zoo med's) achetées en animalerie et j'en donne une fois par mois (saupoudré sur les insectes)


J'ai aussi une boite Calcium + D3 Exoterra , c'est indiquer pour soupoudrer les insectes , je peut quand meme en mettre dans un bouchon directement dans le terrarium , il n'y a aucun danger ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il y ai un danger... Je fais ça depuis le début et ma geckotte va très très bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
abby22 a écrit:
Je pense pas qu'il y ai un danger... Je fais ça depuis le début et ma geckotte va très très bien Very Happy


ah ba impeccable alors , je vais faire ca de suite , merci une fois de plus Abby lol!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...