Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charlene chenouf11

Besoin d un renseignement

Messages recommandés

j ai acheter il y a quelques jours une femelle gecko léopard ac les yx tout noir je voudrai acheter un male pour lui faire faire des petits l année prochaine jaurai voulu savoir si les petits ossi orai les yx tt noirs ou pa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors tout d'abord attend de voir comment ta geckotte évolue... elle fait quelle taille et combien en poids? Ensuite il faut un terra assez grand pour les accueillir. Il faut qu'elle soit en très bonne santé avant de lui mettre un mâle donc attend un mois avant de reprendre un mâle ou prend-le mais mets-le à part. Ensuite pour ses yeux tout dépend si tu comptes prendre un mâle avec des yeux noirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el es née en septembre 2011 pour linstan el e tro jeune c pour ca jy pensai pour lanné prochaine el fai a peu pre 20 g et 16 CM a peu pre pr lintan

apre le male je ne compte pa le mettre ds le meme terrarium je prefere e mettre chacun ds un terra differen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

les petits n'auront pas yeux ruby (raptor) mais seront porteurs du gêne, c'est en croisant les bb entre eux, que les gênes dont sont porteurs les parents vont s’exprimer.

Ceci dit en passant, le mâle que je vous ai vendu cet après midi est potentiellement porteurs du gêne ruby (raptor), c'est en le croisant à la femelle que je vous ai vendu la semaine dernière qu'on sera fixé s'il est het raptor ou non.

Comme je vous l'ai dis, d'ici le mois de septembre, la femelle devrait faire plus de 40g (45g étant souhaitable selon le gabarit). Elle sera donc prête à se reproduire.

Bonne continuation.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le père est Giant Raptor et pèse 92g, il est donc possible qu'elle soit Giant, en tous cas, elle a une bonne croissance.
Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...