Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexandra441

Elaphes Schrenckei

Messages recommandés

Bonjour a tous Smile j'aimerais que l'on m'aide à ce sujet là s'il étais possible.. Je vais mettre en vente d'ici peu mon couple de Pogona Vitticeps pour en avoir l'occasion d'acceuillir un couple d'élaphes Schrenkei.. Alors voilà.. J'aimerais que l'on m'explique les conditions de maintien... Car j'ai fait plusieurs forum, documentation, mais j'ai toujours du mal à savoir.
Pouver vous m'aider rapidement s'il vous plait ?
Je vous remercie d'avance Very Happycheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il te faut un vivarium adapté a sa taille qui est de 1.80 maxi a l'âge adulte .
plaque chauffante chauffé a 28/30 et un point froid . elle se maintien comme un pantherophis, mais avec un peu plus d'humidité vue que c'est une couleuvre de corée. cachettes, point d'eau en partie chaude pour l'humidité. une simple lampe pour le jour suffira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R2D2 a écrit:
il te faut un vivarium adapté a sa taille qui est de 1.80 maxi a l'âge adulte .
plaque chauffante chauffé a 28/30 et un point froid . elle se maintien comme un pantherophis, mais avec un peu plus d'humidité vue que c'est une couleuvre de corée. cachettes, point d'eau en partie chaude pour l'humidité. une simple lampe pour le jour suffira.
D'accord merci. J'ai un terrarium de 120*50*60. Puis-je mettre un couple ? et-il possible de metre un Schrenckei avec une autre élaphe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...