Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CELINE601

INQUIETE POUR MON POGONA

Messages recommandés

Bonsoir

J'ai craqué pour un pogona il y a un mois. Avant de l'acheter, je me suis beaucoup documentée sur internet peut-être un peu trop et je suis inquiète pour mon pogona. Le vendeur m'a dit qu'il avait un an et demi, je l'ai pesé il fait 320 g et mesure 44 cm. Depuis mon achat il a la diarrhée, il n'a fait qu'une crotte normale depuis un mois. Ses crottes ressemblent en général à un tas de carottes moulées glaireuses avec aussi des restes de salade et d'insectes. Il mange assez bien, est très vif, voire un peu trop, il saute partout, gratte à la vitre. J'ai fait une photo de ses crottes que j'ai montré à mon vétérinaire qui l'a mis sous PANACUR. J'ai un terra avec aération basse et haute de 90X45X60 une lampe de 125 w solar glo qui fait UV en même temps avec support de lampe glow light en céramique. J'arrive à avoir des températures de 32 à 40 sur son écorce de chene liège qui se situe directement sur la lampe; mais au sol il fait 26 Comment faites vous pour obtenir de bonnes T° avec une seule lampe ? De plus en ce moment il mue (enfin, c'est la fin le plus gros est fait) et je l'ai vue plusieurs fois gonfler sa barbe ces derniers temps surtout le matin, mais ca ne dure pas. Merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...