Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bryce841

Besoin de conseils !

Messages recommandés

Bonjour, j'ai besoin de conseils suite à un changement de terra ! Smile
Voilà je vais acquerir un terra plus adapté à "Polo" ! les approches sont assez floues et j'apprehende le fait de devoir l'attraper pour le mettre dans sa nouvelle habitation !
Que me conseillez vous ? j'avoue que j essaie de temps en temps de le toucher, mais il est sur ses gardes et se defile !!!
Me faut-il mettre un gant ? essayer délicatement de l'attraper ? de l'attraper une bonne fois et le mettre aussitot dan son nouveau terra? oubien le sortir avec la branche sur laquelle il se positionne en espérant qu'une fois en dehors il ne saute pas ....
Merci de m'apporter vos conseils !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu le prend en douceur en mettant ta main devant sa tete ensuite tu mais ses pates dessus si il avance avec ta seconde main tu le prend et tu le met en vitesse ou tu prend les boite de transport pour cochon d'inde et tu le force a rentrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gecko-leo a écrit:
tu le prend en douceur en mettant ta main devant sa tete ensuite tu mais ses pates dessus si il avance avec ta seconde main tu le prend et tu le met en vitesse ou tu prend les boite de transport pour cochon d'inde et tu le force a rentrer

Oula !! facile à dire Laughing ca risque d être une sacrès expérience !!!! j'attends d'autres conseils je verrai !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faire attention aux griffes sur les avant-bras !
Je conseils de mettre des gants !

L'iguane fait quelle taille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé Jade je n'avais pas vu ta réponse !!
Bon ca y est il est dans sa nouvelle demeure où il se plais !! il visite partout, promène assez souvent !
J'ai du l'attraper 2 ou 3 fois et c'est bon j'ai trouvé le truc !!
Merci pour vos conseils Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà Polo est dans son nouveau terra (en verre) 120x70x160. Par contre j'ai du mal à garder un hygro à 70 !! comment faites vous et qu'utilisez vous ?
ma température est bonne 32/33° la journée et 22/24° la nuit.
Je me suis appercu aussi qu'il sautait très souvent !! il est sur une branche et saute sur une autre ! impressionant (rire).
Merci pour vos conseils pour l'hygro car je sui spas toujours à la maison et j'ai souci qu'il soit comme il faut humidifié !! merci à vous. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas une hygro constante qu'il faut mais des pic de forte humidité Wink Quelques vaporisation et c'est bon .

Par contre tes températures je les trouve vraiment trop basse pour un iguane.
Quelle est la température de ton point chaud ? (température de surface, mesuré dans la tache lumineuse que fait ta lampe et où ton reptile peut y avoir accés).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...