KeoXys 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Bonjour je souhaiterai savoir a quoi je peu voir que mes oeufs vont eclore ( si il y a un moyen de le savoir) ?merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiendeprairie111 0 Posté(e) le 3 mai 2012 bonjour,environ 45 à 60j après la ponte normalement, tout dépend de la température d'incubationles oeufs vont perler juste avant, se flétrir un peu et le jeune doit sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeoXys 0 Posté(e) le 3 mai 2012 oki merci pour l info ils sont a 62 jours d incubation a 29degres, j ai fait la mire des oeufs je vois les pogo mais tjrs rien sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiendeprairie111 0 Posté(e) le 3 mai 2012 ça ne devrait donc plus tarder, patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeoXys 0 Posté(e) le 3 mai 2012 oui j espere je mettrai des photos de mais tres nombreux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 impatient de voir ta tribu combien d'oeufs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeoXys 0 Posté(e) le 4 mai 2012 une centaine d oeufs ( 4 femelle ), et oui tres impatient mais enfant aussi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 c'est bien 100 oeufs! j'imagine bien que les enfants sont impatients! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites