Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zanoni

Conseil d'achat d'un gecko (premier reptile)

Messages recommandés

Bonjour à tous !
Depuis pas mal de temps j'ai réfléchi pour élever un gecko..
J'ai demander à mes parents, ils sont plutôt d'accord étant donné que mon père aime aussi les reptiles.
J'aimerais (vu que je débute) un gecko :
-Facile de prise en main pour apprendre à les manipuler.
-Calme
-Terrarium Simple
Si je n'est pas étais assez clair faites le moi savoir Smile
Voilà ! Bien sûr avant de d'élever un gecko, je me renseignerais...etc...
Zano'
Merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense que le gecko léopard est très bien pour débuter.

Lis les fiches du forum pour savoir tout ce que tu auras besoin pour sa maintenance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je peut me permettre, voici 2-3 infos qui te serrons utile je pense, corriger moi si je me trompe =D

Commençons

Pour un seul gecko un terra de 60x45x45 suffiras (tu peut aussi le faire toi même si tu es bricoleur, je pourrais te donner un fichier pdf qui explique comment faire étape par étape)

Comment l'aménager?

Deux cachette une au point chaud et une au point froid avec une petite coupelle d'eau, boite a mue, et une petite coupelle (couvercle confiture/compote fait aussi l'affaire) pour le calcium.

Nourriture pour le gecko et quel fréquence?

1 fois tout les deux jour (pas sur de l'info j'ai lu sa sur un forum) tant qu'il mange tu donne si il en veux plus t'arrête, quoi comme nourriture?

-Grillon
-Vers de farine
-teigne de ruche
-Pinky (petit bébé naissant) de souris ou de gerbilles
- criquet