Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christchrist

femelle calyptratus gravide ???

Messages recommandés

bonjour merci de m avoir répondu j ai fait une autre photo pour voir si vous pouvez me dire si elle est gravide ou pas et j ai fait une photo de mon terra est ce que ca convient au niveau ampoule et autre merci


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toi.
Ben terra en verre apparament sans trop d'aération,ampoule torssadée et ampoule infrarouge déconseillées en plus du fait qu'elle sont internes au terra ce qui peut poser des problèmes de brulures notament avec l'ampoule chaufante.
Sinon ont ne voie pas trop de branches horizontales tu devrait lui en placer quelques une notament sur le tier suppérieur.
En dimention ca fait combien car j'ais un peut de mal a me rendre compt mais ca m'a l'aire juste meme pour une femelle.
Voila pour ma par ce qui peut poser prob mais en prioritée enléve tes ampoules de l'interieur. Tu met au dessu de ton terra une ampoule chauffante "classique", une uvb toute aussi classique. (oui je sais ca fait très classique Very Happy ).
Essay de créer des aération hautes et bases,quelque branche horizontales.
Voila une foie que tu aurra fais ca (rapidement si tu peut) tu aura le temps de réfléchir a l'ensemble de ton terra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme ce que Mojo a dit! Bon travail! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...