Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eskif11

incubation oeuf python molurus

Messages recommandés

bonsoir, j'ait mon python molurus qui a fait 40 oeufs il y a 5 jours. j'ait fabriquer un incubateur avec un petit frigo ou j'ait une temp entre 28/30 et une hydro a 80%.
deux de mes oeuf commence a avoir du vert dessus et j'ait une tres fort odeur.je voulait savoir si ses bien normal.merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pardon alor je suis a coter de lyon j'ait un couple de python royal et un couple de python molurus.ca fait plus de 10 ans que j'ait des serpents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand en te dit de présentée c'est bien entendu dans la bonne section Wink pour le vert cela veut dire que l'embryon de l’œuf et mort et ton œuf commence a pourrir de l’intérieur tu peut augmenter ton humidité et mettre 30 degrés pour l'incubation et bonne chance pour la suite prend bien garde a ne pas les retourner tu peut aussi mirée tes œuf pour voir les quelle sont fécondée ou non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viend de le fair et le son tous. je voie tres bien tout les vaisseaux sanguin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrive tu a poster assez nette et correcte de tes oeuf avec la couleur bien en 1 er plan cela signifie normalement que tes oeuf pourrisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour moi j'aurais une tite question car voila jai fait un incubateur maison avec une boite polystyrene mais je voulais savoir si j'etais oblliger de faire une aération ou ces pas obliger? merci d'avance pour vos reponde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurore 28 tu n'est pas obliger de faire des aération si tu ouvre le couvercle une fois par jour pour renouveler l'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...