Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier.jérémy.1

eau pour incubateur

Messages recommandés

bonjour tout le monde,

je voulais savoir combien de centimetre d'eau faut il que je mette pour une boite de: 18.5cm de hauteur; 47cm de longueur;34cm de largeur? s'il vous plait

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci car je devais le faire avec house mais comme en ce moment iln'a pas trop le temps etque ma geckotte va surment pondre dans pas longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ces bon mois perso j'utilisai du grillage métallique plastifié
bien moins coûteux a l'achat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai encore une question j'ai tester un chauffage acquarium JAD AQUARIUM HEATER et le instructions sont en anglais et il ne chauffe pas trop je trouve alors que je l'est reglé entre 28 et 30 degrés, est ce que quelqu'un a le meme et peut m'éclairé car c'est um peut urgent car ma femelle a déja pondu.!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf tu t'y es pris un peu tard mais en faite je te conseille de faire une batterie de test, c'est à dire.

Tu mets ton chauffage à une certaine température et tu regardes le taux d'hygro ainsi que la température et tu regardes ce que sa donne comme sa en testant plusieurs températures différentes sur ton chauffage tu peux trouver ta chaleur idéale ainsi que la quantité d'eau nécessaire Wink

Par rapport a ton chauffage si l'eau atteint 30° il s’arrêtera et attendra que l'eau redescend en température pour qu'il se remette en route tout seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais je n'avais pas prévu que ma femelle face sa, au début 30 puis à midi 25 et la 29 ( apeu près car mon termomètre bug d'un degrés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bin essaye d'avoir une température a peu prés constante et tout ira bien Wink. Temps que les écarts de température ne sont pas brusque c'est pas si grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ne t’inquiète pas ce qui compte c'est pas la T° de l'eau mais la température ou se situe les œufs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...