kiki941 0 Posté(e) le 8 juin 2012 bonjourje vais adopter un iguane dont malheureusement la propriétaire veut s'en débarrasser.possédant déja un agam barbue je souhaite en savoir d'avantage sur l'iguane pour pouvoir l’accueillir dans un grand confort et avec les meilleurs conditions possible (a savoir nourriture adaptée) .Pour son alimentation insectes fruit et légumes????les besoins pour le terra, tout sur les bains (température ...) ????merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Pour commencer : http://www.reptiles-zoo.com/t3821-iguana-iguanaIl faut savoir qu'il te faudra un très grand espace à lui réserver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki941 0 Posté(e) le 9 juin 2012 OUI pour sa il n'y a pas a s’inquiéter j'ai deja tout prévue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki941 0 Posté(e) le 9 juin 2012 HA je n'avais pas vue le lien merci j’en est apprit d’avantage je pourais accueillie en tout confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki941 0 Posté(e) le 9 juin 2012 une dernière question un terra de 2m de long sur 1m50 de haut suffira ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko-leo 0 Posté(e) le 9 juin 2012 oui je pense mais a l'age adulte sa fera juste la hauteur pourquoi pas 2M 2M50 2M sa serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki941 0 Posté(e) le 9 juin 2012 car sens est un qu'on me donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko-leo 0 Posté(e) le 9 juin 2012 si on te le donne sa peut aller pour un certain temp sa ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki941 0 Posté(e) le 9 juin 2012 en faite il fait 2M sur 2m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko-leo 0 Posté(e) le 9 juin 2012 et profond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Post nous une photo du terrarium, qu'ont puisse t'aider pour l'aménagement, te donner des conseils etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki941 0 Posté(e) le 10 juin 2012 ok pas de soucie des que je l'aurais en remercient tout les gens de se forum qui est géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki941 0 Posté(e) le 13 juin 2012 bonjour j'ai du nouveaux je vais chercher l’iguane se weeck-end mes il y a un dernier soucie je ne ses pas comment transporter l'iguane en tout confort pendant le trajet de 45 minutes en voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 tu as une grosse boite en polystirène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki941 0 Posté(e) le 14 juin 2012 NON :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko-leo 0 Posté(e) le 14 juin 2012 un sac de transport pour chat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuette1111 0 Posté(e) le 14 juin 2012 pour aller ou?, vacances? véto? un peu flou tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko-leo 0 Posté(e) le 14 juin 2012 le chercher chez la personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuette1111 0 Posté(e) le 14 juin 2012 carton ou boite a chaussure ajouré par des lucarne avec un linge au fond,pas besoin de fermer si le chat ou chaton est calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuette1111 0 Posté(e) le 14 juin 2012 tite blague biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuette1111 0 Posté(e) le 14 juin 2012 combien de kilometre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuette1111 0 Posté(e) le 14 juin 2012 désolé j'avai pas vu 45min. le mieu est de le prendre le soir comme ca la temperature ne le genera pas vu qu'il s'habitura a la tombé de la nuitdans un grand carton a baguette de pain qu'on trouve chez les carrefour marquette, 8 a 8 etc, te prend pas la tete pour si peu de route au pire du demande a son ancienne maitresse de le mettre dans le carton pour limiter son stresse et tu taille la route... enfin moi c'est ce que je ferai pour perdre le moin de temp. je pense que si il ne voi rien il stressera moin que de voir un univer hostile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki941 0 Posté(e) le 19 juin 2012 voila monsieur iguane est bien arriver j'aimerais poster des photos mes je ne me souviens plu comment on fait --" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites