Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiki941

urgent besoin de conseille

Messages recommandés

bonjour
je vais adopter un iguane dont malheureusement la propriétaire veut s'en débarrasser.
possédant déja un agam barbue je souhaite en savoir d'avantage sur l'iguane pour pouvoir l’accueillir dans un grand confort et avec les meilleurs conditions possible (a savoir nourriture adaptée) Very Happy .
Pour son alimentation insectes fruit et légumes????
les besoins pour le terra, tout sur les bains (température ...) ????
merci d'avance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI pour sa il n'y a pas a s’inquiéter j'ai deja tout prévue Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HA je n'avais pas vue le lien merci j’en est apprit d’avantage Very Happy je pourais accueillie en tout confort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une dernière question un terra de 2m de long sur 1m50 de haut suffira ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense mais a l'age adulte sa fera juste la hauteur pourquoi pas 2M 2M50 2M sa serait bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Post nous une photo du terrarium, qu'ont puisse t'aider pour l'aménagement, te donner des conseils etc ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pas de soucie des que je l'aurais Very Happy en remercient tout les gens de se forum qui est géniale Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
j'ai du nouveaux Wink je vais chercher l’iguane se weeck-end mes il y a un dernier soucie je ne ses pas comment transporter l'iguane en tout confort pendant le trajet de 45 minutes en voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carton ou boite a chaussure ajouré par des lucarne avec un linge au fond,pas besoin de fermer si le chat ou chaton est calme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé j'avai pas vu 45min. le mieu est de le prendre le soir comme ca la temperature ne le genera pas vu qu'il s'habitura a la tombé de la nuit
dans un grand carton a baguette de pain qu'on trouve chez les carrefour marquette, 8 a 8 etc, te prend pas la tete pour si peu de route au pire du demande a son ancienne maitresse de le mettre dans le carton pour limiter son stresse et tu taille la route... enfin moi c'est ce que je ferai pour perdre le moin de temp. je pense que si il ne voi rien il stressera moin que de voir un univer hostile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila monsieur iguane est bien arriver j'aimerais poster des photos mes je ne me souviens plu comment on fait --"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...