Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
unic

vous presente croco

Messages recommandés



je le trouve clair aujourd huit....est vous ?

il a pas fait caca depuis 2 jours ....est ce normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaie l'huile de paraffine ou de pépin de raisin, quelque goutte a la pipette si il veut bien,sinon sur les grillons mais generalement ca les fait mourir(les grillons biensur) sinon bain tiede 3 foi par jours si ca continu. c'est ce que m'a dit mon veto et je l'ai lu dans un book de cameleon. Ca a marché sur la mienne mais elle souffre d'autre chose en plus(voir cacahuette si ca t'interresse)
Qu'a tu mis comme substrat?, quel alimentation? combien par jour? quel age ton croco?
ça renseignera les plus compétents

mignon le ti cameleon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli Very Happy

Pour les questions de maintien ou de problèmes de santé, je te conseille de mettre un post dans la bonne rubrique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups desoler pas pus repondre avant ....cause probleme d ordinateur...merci pour vos reponse et compliment envers mon petit proteger.

sinon pour le fait qu il avait pas fait caca c est regler ....enfaite il fait c est besoin tout les 2 jours.

depuis 4 jours je les passer au criquet...il en raffole...il dur jamais plus de 5 min(le criquet) Very Happy

a l heure actuel sont repas quotidien minimum 8 grillon ...1 criquet ....3 morios

voici une photo vu de derriere...je vous en ferrais d autre de meilleur qualiter



sinon sa fait un peu plus d 1 mois que je les ....et il ma deja fait 3 mue.... enfin je m explique.... la 1er : c etais une mue complete....la 2eme:juste la queue et le train arriere et sa 3eme: il y a 3 jour une mue complete sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...