Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amandine218001

URGENT AIDER MOI !! SEXER MON POGONA

Messages recommandés

Bonjour !!
Serait il possible de m'aider SVP !!
Je ne c pas si cela et un mâle ou une femelle =(
Merci de me donnez vos avis c super important !!
J'Attent vos réponse !!
Jspr qu'il y en aura plein car c très urgent merci beaucoup !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est dur à dire y a ta main devant ou la photo est plus sur la queu Wink

mais je dirais femelle mais si tu peux mettre une photo plus clair apareil mais plus sur base de la queu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki franchement tu assure jspr que c vraiment sa car sa me ferait trois male sinn lol merci beaucoup !!
Et au faite comment tu voit la différence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la base de la queu 2 bosses latérales correspondant au hémipénices pour les males et ils y a des pores fémaureaux et pour les femelles il n'y a pas des pores fémaureaux etune bosse au milieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dac mais quand on regarde comme sa je tassure que lon voit comme deux bosses de chaque coter c'est trop bizarre pourtant ns avons deja demander et on ns a dit quie cetait une femelle et quand on la mis dans le terra avc le mlae aie aie aie !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi tu as une femelle sur a 1000000 %
POUR LE 2EME je suis moins sur qu'elle taille il a ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dirais mâle : / Dans tous les cas 3 mâles dans le même terra c'est la mort, et deux mâles et une femelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toutes les photos sont du meme pogona =) je vais prendre des photos plus detaillés aujourdhui pour vous montrer car javoue ses vraiment pas evident avec les photos que j'ai mis dsl les photos seront poster en debut d'aprem merci de vos avis comme même ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut vraiment que tu prennes tout en bas de la queue tes photos car là, tu prends trop haut et on voit mal!

Un coup, on dirait une femelle, un coup, un mâle!

Pour les distinguer, remonte bien la queue comme tu fais et regarde là où il y a la fente, si 2 bosses verticales remontent vers la fin de la queue ou s'il y en a une bosse au dessus de la fente! Et puis, tu peux comparer avec tes mâles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme que toute les photos vienne du même pogona en voici des autres plus net jspr que vous aller pouvoir m'aider !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la j'ai l'impression que c'est un male mais a confirmé^par les connaisseurs (je ne vois pas les pores fémoreaux, je crois que je suis aveugle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool rolala la il a le coup tout noir et fait des hochement de tête il n'arrete pas les femelles elles ont le coup noir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est qu'il cherche à dominer et qu'il est pas content!

Mon duo de frères, décédés aujourd'hui, se faisait tout le temps ça!

Franchement, je pense que c'est un mâle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi c'est toujours un mâle Smile (au fait, tu peux me dire cmt tu fais pr mettre tes photos, j'arrive plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool il faut que tu aye la dessus

http://my.imageshack.us/registration/index.php

Une fois ta ou tes photos enregistrées il faut que tu face un copier coller de l'URL de ton image dans l'icone image que tu as dans ta barre ou tu tape ton message tu voit ce que je veut dire les toute petites icones que tu as en haut Ex: B I U ....
Donc tu choisi image et tu copie ton URL de l'image dans la barre et ensuite cela s'affichera une fios que tu auras envoyer ton message =)
J'espère que tu me comprendra car pas evident à expliquer comme sa lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...