Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
smiley49

urgent besoins d aide dans ma dessision

Messages recommandés

bonjour a tous. voila demain le grand jour je vais finir d a heter tout mon materiel pour preparer l ariver de mon gecko leopard. mais c est mon premier donc et oui je suis grand debutant. juste avant me lancer a finir de tout achater. j aurais voulue vos avis et conseil. mon terra est acheter c est un 60/45/45. deco acheter. cachette. cadenas. nourriture. vitamines. der.iere chose qui me manque et dont je suis indessit c est le chauffage. que me conseiller vous tapis chauffant ou lampe chauffant. si lampe chauffante qu elle marque et puissance. si tapis chauffant qu elle taille pour mon 60/45/45. et qu elle puissance. merci de vos reponse il faut je me decide pour demain matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, pourrais tu aller te présenter stp

il est juvénil ou adulte le gecko que tu vas chercher? si il estpeti, ton terra est un peu grand. moi j'utilise une lampe, pas de marque a acheter spécialement n'importe qu'elle marque en magazin sa va. mais sa va très bien aussi le tapis chauffant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui desolsr je vais aller me presenter. il a 4 5 mois je crois. si lampe chauffante qu elle puissance. et si tapis qu elle taille et qu elle puissance. c est la question que je me pose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la puissance est a déterminer en fonction de la hauteur dans ton cas je te conseille une lampe de 75W en infrarouge car pas de lampe au mercure car elle pourrait les éblouir de trop. Donc 75W en infrarouge sa va bien logiquement niveau température ou alors tu peux aussi lampe en porcelaine mais je connais pas la puissance par contre Smile. Si tu choisi un tapis il faut environ 1/3 de la dimension au sol du terra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais c'est déconseiller car elles sont souvent trop puissante et ton gecko ne peut pas sortir de sa cachette par exemple mon mâle ne sort pas de sa cachette si l'intensité lumineuse est trop forte donc il ne régule pas sa température correctement alors qu'avec un tapis ou une ampoule infrarouge ou céramique il fait ce qu'il veut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais quand tu as de gros albinos c'est pas bon pour la peau aussi ! Apres tu fais ce que tu veux avec tes reptiles ^^. Moi je sais que les miens ne supporte pas la lumière vive car ce sont presque tous des phases albinos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après ils ne sont pas tous pareille^^ j'ai eu de la chance^^. c'est sur moi je n'est pas de gros albinos donc pas de problème les miens se porte très bien Wink bon pour etre sur prend un tapis chauffant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...