Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
smiley49

idee creation original cachette

Messages recommandés

Pour faire des cachettes tu peux te basser sur la création d'un décor de fond comme base mais de changer la forme du polytyrene utilisé pour faire non pas un fond mais une cachette.

Personellement sa marche trés bien j'ai deja fait plusieurs décor avec :

Polystyrène extrudé
Colle a carlage
Peinture (j'ai pris en bombe sa facilite l'application)
Vernis aquaréthane (sans odeur, salle de bain et cuisine)

De la colle a bois et des cure dents pour maintenir les panneau de polystyrène entre eux, ensuite tu badigones le tout de colle a carlage pour donné de la solidité ainsi que du relief. Tu passes tes couches de peinture et tu finis par 3 couches de vernis Smile.

Et voila tu peux réalisé tout ce que tu veux avec sa et pour pas chère en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je prend du durcidur (terre qui durci a l'air) tu modle tout ce que tu veux comme de la patte a modeler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahh c'est une très bonne idée sa R2D2 aurais-tu plus de détails sur cette terre et ou en trouves-tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est interressant, quel est le nom du durcidur de terre??
Merci d'avance
Amicalement
Pako

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Moi perso j'ai trouvé une racine assez grosse qui fait cachette double genre un creux en dessous et a l’intérieur creux aussi du coup mon serpent peut se cacher en dessous ou le point chaud a été installe et à l’intérieur une lampe fait des rayons afin d'éclairer la racine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...