Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mucho1

camelon calypractus

Messages recommandés

Bonjour je possede un cameleon calypractus depuis pres de 6 mois tout allez bien jusqu'au jour ou j'ai constater qu'il avait une grosseur entre les deux yeux et celle ci ne faisait que de grossir je l'ai ramener chez le veterinaire qui lui a percé et ma dit que il s'etait fait mordre par les grillons il allait bien et 2 jours apres il a changer de comportement il ne bouge plus ne mange plus et maigri a vu d'oeil il a les yeux qui se creusent et j 'ai l impression que ses pattes arriere ne reponde plus que dois je faire svp merci Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une photo peut etre??
En espérant que cela ne fera pas comme Bogga 114 qui avait les mêmes problèmes a premier vu que toi.
Plus vite tu auras mis une photo plus ite on t'aidera!
Amicalement
Pako

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait, véto en urgence pour ne pas que la maladie se développe.
Si tu dis qu'il mincit a vu d'oeil fais vite!
Amicalement
Pako

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait donnes lui du calcium, je pense que le manque de calcium est la source de ton problème!
Amicalement
Pako

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c"était un abcès il peut y avoir infection.
Tu devrais aller chez le véto au plus vite car si infection donner anti-biotique et si c'est un manque de vitamines ou minéraux il peut lui administré et te donné du calcium sous forme liquide.(administré avec une seringue) http://www.reptiles-zoo.com/t13973-administation-d-un-medicament-sur-pogona

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est effectivement un cas de vétérinaire en urgence!!

Tiens-nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...