Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zaillard111

pompe externe sur aquarium marin

Messages recommandés

bonjour a tous voila j ai un bac de 120 litre en epaisseur de verre 4mm donc impossible a persee,donc je voudrais installer une surverse.

ma petite question et il possible de tirer l eau de l aquarium par un filtre externe via une canne aspiration a travers la pompe et de rejeter dans la decante?

la pompe doit elle tournee a vide ou on peut remplier avec du perlon ou bioballe?

en principe j utilise la pompe exterieur comme une surverse c est la meme chose? debit continue sur une surverse et debit continue sur pompe

la canne d aspiration sera adapter en hauteur en cas de panne de courrant pour ne pas sipfoner l aquarium,munir la pompe aspiration et celle de remonter sur un disjoncteur a enclenchement manuelle en cas de coupure .

merci a tous de vos conseil et avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton système ne marchera pas car les deux pompes n'auront jamais le même débit

Pourquoi est-il impossible de percer un bac en 4mm ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite pour moi je veux prendre plus grand des que possible donc j attends d avoir demenager,le bac et en eau .

sur le principe une deverse fait par exemple 400l/h donc si je monte une pompe en 400l meme debit donc meme reglage a la sortie?

si je n utilise la pompe juste comme aspiration sans la brancher le flux sera par principe constant je peux l utiliser comme surverse ou carrement utiliser le tuyau et canne d aspiration jusqu a le decante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...