Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les copains d'Enock

Messages recommandés

Invité

Nous avons la chance d'avoir une grande famille où tout le monde s'entend bien!

Commençons par Vyruss, arrivé en juin 2008 alors qu'il avait 13 mois et un passé assez houleux. Il a aujourd'hui 3 ans et c'est le chien le plus facile à vivre que je connaisse! Profondément gentil, sociable, obéissant, débordant d'énergie et de joie de vivre, en plus d'être beau c'est une perle au niveau du caractére! C'est un croisé rottXcane corso, du moins sur les papiers car sincérement je pense qu'on ne saura jamais vraiment ce qu'il y a dedans et c'est tant mieux, ça entretient le mystére; pour moi il est croisé angeXmiracle! Place aux photos!





Viennent ensuite les chats:

Eddie, la premiére arrivée, 3 ans



Lestat, mon gros chat de 2 ans



Gabrielle, mon cadeau pour mes 20 ans, 1 an



Et pour finir ma lapine, Ovidie, à peu prés 6 mois:


Je n'ai pas de photo de mes aquriums, mais je peux en faire si ça vous interesse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as une tres belle famille !
Je suis partante pour les photos de tes aquariums !
Ta lapine est trop marrante ! J'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J aimes bcp ta famille à pattes, sympa vyruss qui se croise les papattes, belle bête. smi121 :bisoussss: de Valentine et Bailey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je trouve ça tellement beau l'amitié entre animaux! ça me met toujours du baume au coeur de les voir partager ces petits moment. On a tellement à apprendre d'eux

Enock et Vyruss


Enock et Gabrielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui elle trop mignone ma Ovidie!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça y est j'ai fait des photos de deux de mes aquariums!

le mien, 60l, un betta, trois black molly, 3 corydoras julii, un xipho, 3 tetra fantôme noir, un silure de verre aqui il va falloir que je trouve un des copains.



Celui de mon cher et tendre, 15 l, un betta, 3 pristella maxillaris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros coup de cœur pour ta pinette (j'adore les lapins !). Tu as de la chance d'avoir autant d'animaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J aime bcp les photos des calins, Enock semble être " bien " avec tout le monde quand il s agit d un pt dodo. C est merveilleux, quelle leçon pour nous, les hommes, soit disant evolués. Bravo, à toi, tout de même pour avoir su créer cette harmonie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai cette chance, d'avoir toujours eu de l'amour à renvndre dans mon foyer, et ce depuis que je suis avec mon mari. On a manqué d'argent, tous nos meubles sont d'occasion et la voiture tombe en ruine, mais on n'as jamais manqué d'amour, et c'est le plus important. Nous avons toujours eu la chance que tous nos animaux s'entendent.
Enock à vraiment su trouver sa place parmis nous et s'est rendu précieux pour tout le monde, c'est rigolo en promenade il suit Vyruss comme son ombre! Et il court quasiment aussi vite que lui!

Un petit nouveau nous à rejoins aujourd'hui, un joli petit lapinou, d'une jolie couleur qui tire sur le gris-bleu et qui répond au doux nom de V.I.T.R.I.O.L.
Il est aveugle d'un oeil, c'est pourquoi je l'ai récupéré, j'irai bientôt chez le véto voir si il y a un traitement ou des soins particuliers.

Photos dés demain, là je le laisse tranquille.

Ah làlà, bosser en animalerie c'est le mal!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

finalment âs le courage d'attendre pour les photos, elles szont prises à la va-vite et valent ce qu'elles valent...

on voit son oeil voilé, vous allez me prendre pour une folle mais je trouve ça plutôt joli!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...