Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mickael007

Cherche éleveurs de grillons...

Messages recommandés

Le calcium peut être donné au grillons mais la préparation est vraiment complète donc je pense que c'est inutile ... après il faut laisser le temps au temps ... si ils mettent 2 ou 3 mois pour arriver au stade adulte tu ne pourras rien y changer ...

Pour l'ampoule je ne sais pas trop quoi dire ... je ne connais pas la taille de ton bac ni la température que tu as chez toi ... je pense que si tu ne veux pas te tromper tu essaye les ampoules que tu as chez toi ... soit si tu en as d'avance ou sinon tu démonte celle de ta chambre par exemple tu teste deux trois heures puis tu voies ... si c'est trop chaud, prend moins de W etc ...

Sinon tu as essayé le filet pour capturer des proies dehors ?

Ok, la temperature ambiante est pas tres chaud en ce moment surtout que c'est l'hiver chez moi fais environs 20 degrés mais j'ai pas envie de mettre une lampe uv pour reptile car sa va l'usée...
pour les grillons dans la nature, non je n'y suis pas allé car c'est asser loins enfaite mais je vais continuer a nourrir mon caméléon avec ce que j'ai.

Moi je partirais sur 40W voir moins même ... ça chauffe beaucoup ces lampes la ! Par contre tu peux poster une photo car j'ai pas bien compris pour t'as le réflecteur à raz des grillons, enfin si mais bon voir si t a pas une autre solution

J'ai pas trop compris ta question...
Mais enfaite j'ai un dispositif (reflecteur) pour 2 lampes, et donc je met une seul lampe au dessus du bac a grillons au dessus du grillage.
Le reflecteur c'est celui la : http://ca-fr.hagen.com/File/Image/m/980/530/2359b3de-82c1-4dc8-89f5-4237703cda3b

Je sais pas combien de watt prendre car je peux pas tester avec la lampe de ma chambre, c'est une 75 watt...

Le minimum c'est 25W apres y'a des 15W mais c'est des mini pour refregirateurs.. 40w c'est trop chaud tu pense ?
Donc 25 c'est bon ?

oui je pense que 40 ca va te les chauffer, 25w devrait le faire après si tu vois que ça chauffe encore trop ben tu lève ta cloche ... tu pose une cale en bois de chaque côté et puis voilà Wink

ok, pour l'instant j'ai mis une lampe UVB pour reptile de exo terra de 24W pour voir la temperature mais je vais acheter une lampe normal quand je pourrai.
Aufaite, j'ai donc remonter la lampe pour mon caméléon avec la potence et la temperature au point chaud est d'environs 30 degrés. c'est bon tu crois ?

Car la couleur de peau de mon caméléon maintenant n'est plus comme avant elle est plus sombre ..
Je suis allé acheter les ampoules, malheuresement il n'y a pas 25W le minimum c'est 40W.. les 25W sont des mini et doivent pas entrer dans le reflecteur..
Je prend le risque avec une 40W ? si oui dans quels conditions ?

il fait 20° chez moi et il sorte en 2 semaines donc entre 22 et 25 chez toi je dirai sans probleme, et pas de grillage pour ma part le pondoir 2/3 jours et que des femelles et pas de soucis apres ca sort par milliers, mais un peu de perte quand meme par la suite

oui mais lui est pressé lol donc je crois que la température pour le rendement le plus rapide est 27° mais bon faut laisser le temps à la nature !

Je parle pas des pondoirs ! j'ai pas de pondoirs !
je parle des bac de croissances avec les bébé grillons qui font la taille moyenne ou un peu moins que la moyenne...

Donc pour les temperatures, c'est quoi la temperature minimal a vraiment eviter pour que les grillons survivents ? 15 degrés ?
Et la temperature maximal c'est 25 - 27 je crois

• Créer...