Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
passionreptiles11

Mon pogona henrry de 3 mois ne mange pas de végétaux

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai un pogona henrrylawsoni depuis un mois et je n'arrive pas à le faire manger salades,pissenlit ni quoi que se soit d'autre comme végétaux es-ce normale ?
Sinon il mange bien grillons et bombyx.
Merci d'avance

Laura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui des fois c'est un peu dur de leur faire manger des végétaux :/.. Essaye de le stimuler pour qu'il mange des végétaux en espérant qu'il mange sinon essaye de donner plein de végétaux différents pour varier voir ce qu'il aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis de la salade,des carottes,des trèfles,des pissenlits et parfois avec la salade et les pissenlit il se met à coté des feuille et je le vois mâcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si l'ancien proprietaire du pogona ne l'a pas habitué ça va être dur avec de la patience ça va aller!
Continu à mettre tout les jours des légumes frais et 1 fois / semaine des fruits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord je crois que l'ex propriétaire ne l'a pas habitué ...
A oui les fruits ! Il mange quoi ?? j'ai déjà essayé une banane qu'il a regardé bizarement mais n'y a pas touché ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye de lui donner à la main .tu bouges les végétaux comme si c'était un insecte ou dans la gamelle à végétaux met 4/5 vers de farine mais pas tout les jours les vers rarement car très riche et gras!

tu peux lui donner de la mangue,papaye,abricot..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je fais à chaque fois ! je fais trembler la nourriture et tourne sa tête mais fini par se désintéresser ....
Les vers de farine je voulais en acheter hier mais il en vendait plein a la fois et j'en voulais que quelque uns..
ok j'essayerais l'abricot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a 3 mois rien de choquant ...

ça viendra ... regarde les rapport Ca/P avant de donner de tout et n'importe quoi ... carotte et salade c'est inutile par exemple (Ca/P <2)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais j'ai regardé les rapports ! mais j'essaye la salade en plus car j'arrive à rien lui faire manger d'autre donc sa pourrait juste l'habituer .
Et la carotte c'est 1,1 .
Mais j'en ai parlé à un éleveur dans une expo et il a dit que c'est normal les henry ne mange pratiquement jamais de végétaux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oki je ne connais pas jamais possédé donc je te donne mon expérience niveau vitticeps mais les henry m'ont toujours fait craqué lol

belle acquisition Wink
Have fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...