Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
axel82400

conseil pour des gecko

Messages recommandés

slt a tous je débute et je voudrais savoir si un terra de 30*21*30 conviendrais pour un gecko et si il faut un tapis ou une lampe chaufante de combien de watt si une lampe et quel amenagement a faire dans le terra et si je peut metre du gravier comme substra ?





merci de vos reponses . Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happycheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle est le type de gecko que tu veux le reste dépendra de l’espèce que tu veux et pour moi c'est dimension trop petite quand même pour beaucoup de gecko le minimum c'est souvent 45 au cube.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les aquarium ne conviennent pas pour les reptiles: les aérations ne sont pas présentes et l ouverture se fait par le dessus, ce qui est une source de stress. Je te conseille d'attendre un peu afin de pouvoir t offrir un bac plus adapté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci du conseil je vais donc voir pour en faire un moi meme
(le toi du terra en aeration sufira ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux créer toi même le terrarium, il te faudra de larges aérations sur les cotées du terra, de préférence une en haut et une bas pour faire circuler l'air à l'intérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend quelle geckos tu veux. Le matériel que tu vas choisir sera adapté pour ton gecko donc dit l’espèce que c'est et on pourra t'aider niveau matériel.

Et pour mettre une photo tu clic sur héberger une image, tu vas chercher ta photo et après tu as un lien qui te suffit de coller dans l'encadrer pour répondre Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites