Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gutt 19991

le point

Messages recommandés

Salut,
Je vais faire l'acquisition d'un couple de femelle pogo juv et je voudrais faire le point sur mes connaissance pour savoir si tout sera fin près pour leur arriver . Alors pour les dimension du terra je sais pas mais dans le terra un point chaud un point froid un cachette dans chaque point temperature au point chaud (pour juv ) 4O a 45° et au point fois 25 a 30°(mettre le terra en marche 2 jour av leur arriver) . Terra semis desertique . un neon UVB qui traverse le terra et unelampe chauffante au point chaud un pierre sous la lampe . La gamelle d'eau au point froid.Pour l'alimentation des juv 80 de produit animale (grillon et tout) et 20 de vegetaux (alede carrote raisin sans pepin ...) le plus important sepoudrer la nourriture de calcium et de vitamine . Substrat je mettrai du sable au calcium .est ce qu'il faut des thermostat si oui ou les mettre la durée de les eclairage ?
merci de vos futur reponse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mettre le terrarium plus 2 jours avant les pogonas au moins 1 semaines tournés à vide pour vérifier les températures/hygromètrie...

Alors pas de sable au calcium surtout pas car tes pogonas vont en manger et occlusion mortel pour eux!

Avant l'âge de 6 mois mettre du lino!

pas de thermostat pour la lampe chauffante !
12h par jour!


Attend les gens dorment ou travaillent ou autre.

je te conseille de t'inscrire sur le forum pogona vitticeps.net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...