Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pogona42

avis terrarium

Messages recommandés

Sa peut être bien sympa par contre faut penser a reboucher le trou qui communique entre le bac haut et bac bas et changer les aérations et c'est nickel Smile. Va falloir aussi prévoir les emplacement pour mettre les lampes chauffantes (tu peux oublier les tapis comme y'a pas de place) et les néons UVB.

Par contre vu l'épaisseur du mélaminé sa doit être bien lourd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je met quoi pour bouger le trou?
Et je le fixe comment?
Comment faire pour mettre les lampes?
Pourquoi changer les aérations?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pogona42 a écrit:
je met quoi pour bouger le trou?
Et je le fixe comment?

Alors personnellement je le boucherai avec une plaque de mélaminé identique en utiliser des petites patte d'assemblage Smile.


http://www.castorama.fr/store/Patte-dassemblage-acier-zingue-60-mm-Vynex-prod4820039.html?navAction=push&navCount=1

Comment faire pour mettre les lampes?

Alors il va falloir que tu utilises ceci Lucky reptile thermo socket moi j'ai celui de droite c'est nickel Smile.



Pourquoi changer les aérations?

Alors j'ai pu voir que les aérations sont fait avec du grille assez gros si tu n'as pas envie que tu retrouves une ribambelle de grillons dans ta maison je te conseille de les changer ^^.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip c'est bon aussi sa Smile. Met déjà ta planche fixer avec les pattes et le léger jeux (si il y'en a un) tu le combles avec du silicone Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu parles de quoi ? Explique moi ce que tu veux fixer parce que la je suis perdu xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben un morceau de mélaminé pour boucher le trou .Il faut bien le fixer pour pas que ça bouge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dodo91 a écrit:
pogona42 a écrit:
je met quoi pour bouger le trou?
Et je le fixe comment?

Alors personnellement je le boucherai avec une plaque de mélaminé identique en utiliser des petites patte d'assemblage Smile.


http://www.castorama.fr/store/Patte-dassemblage-acier-zingue-60-mm-Vynex-prod4820039.html?navAction=push&navCount=1



Tu utilises les pattes pour maintenir le bout de mélaminé Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci après j'ai pris le même bois que le terrarium coupé 10 fois 10 cm epaiseur la plus petit soit 12mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je sais pas si tu vas tout comprendre j'ai fais sa rapidos sur paint ^^. Donc tu as la plaque que tu vas rajouter en gris les pattes sont en rouges et les vis en bleu Smile. Voila j’espère que sa va t'aider à comprendre. Tu mets les pattes du côtés ou y'aura le sol de ton terra comme sa elles seront cachées par le substrat Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exactement Smile comme sa tu la fixes bien et elle ne bouchera plus jamais ^^. Il te faudra au préalable percer les endroits ou tu mettras les vis pour les guider car dans le mélaminé c'est la galère si tu le fais pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais de rien Smile. Si tu as vraiment besoin de beaucoup plus d'info, je peux te passer mon skype ou j'ai un serveur mumble =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...