mariealves.cardoso 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 bonsoir je veut savoir a qu elle age on peut savoir le sexe d un bebe pogona et comment on peut savoir si c est un mal ou une femelle et a qu elle age qu il peuve sacoupler si j ai 1 de chaque et surtous comment je peut me presenter car je ses pas ou le faire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Pour le sexe du pogona il faut regarder sous la queue le mieux est de prendre une photo ... regarde sur le site il y a déjà cette info quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 met nous une photo .de préference comme ça:On peut le savoir le sexe des les premières semaines de la vie du pogona mais c'est un plus difficile.A l'âge de 6 mois le sexage est plus facile et plus juste.Alors l'accouplement pas avant l'âge de 18 mois.et pas de la même famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariealves.cardoso 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 bonjour voila je [quote]mes les 2 photo des pogona si on peut me dire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariealves.cardoso 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 je fait comment pour vous metre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariealves.cardoso 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 [img][/img][img][/img] voila le lus claire et flocon et le plus foceret neige les pogo de mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariealves.cardoso 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 bon je me suis melangersur les photo je vait fair plus simple la je vous montre flocon [img][/img][img][/img][img][/img] et la je vous montre flocon le 2 eme[img][/img][img][/img][img][/img] et voila merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariealves.cardoso 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 je me suis tromper le 2 eme et neige flocon et la 1 er photo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 pas évident de voir la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariealves.cardoso 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 trop jeune je pance il on 4 mois on ma dit je vais devoir atendre un peut pour savoir si j ai un garcon ou une fille lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 les miens ont meme pas 1 mois que j'arrive à les sexer.je dirais les 2 femelles mais à confirmer vers 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariealves.cardoso 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 merci je remetre des nouvelle photo dans 2 mois hihi on vera bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 oui j 'espère pour toi que c'est 2 femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 pour le moment c'est pas génant j'ai gardé mes petits un an sans soucis particuliers sauf ceux du au surnombre ... (34 petits) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariealves.cardoso 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 mdr apres avoir eu 6 fils je vais etre pete mamie des pogona de mon fils et cela 34 fois cela fait peur mes je ferai avec et leur fera un nid tous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 avec une grande habitude, les pogo sont sexables dès la naissance. Pour un profane, le dimorphisme est très bien visible entre 3 et 4 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites