Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mariealves.cardoso

sexe dut pogona

Messages recommandés

bonsoir je veut savoir a qu elle age on peut savoir le sexe d un bebe pogona et comment on peut savoir si c est un mal ou une femelle et a qu elle age qu il peuve sacoupler si j ai 1 de chaque et surtous comment je peut me presenter car je ses pas ou le faire merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le sexe du pogona il faut regarder sous la queue le mieux est de prendre une photo ... regarde sur le site il y a déjà cette info quelque part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

met nous une photo .de préference comme ça:


On peut le savoir le sexe des les premières semaines de la vie du pogona mais c'est un plus difficile.A l'âge de 6 mois le sexage est plus facile et plus juste.

Alors l'accouplement pas avant l'âge de 18 mois.et pas de la même famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je me suis melangersur les photo je vait fair plus simple la je vous montre flocon



[img][/img][img][/img][img][/img] et la je vous montre flocon le 2 eme[img][/img][img][/img][img][/img] et voila merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens ont meme pas 1 mois que j'arrive à les sexer.
je dirais les 2 femelles mais à confirmer vers 6 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment c'est pas génant j'ai gardé mes petits un an sans soucis particuliers sauf ceux du au surnombre ... (34 petits)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec une grande habitude, les pogo sont sexables dès la naissance. Pour un profane, le dimorphisme est très bien visible entre 3 et 4 mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...