Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mojito76530

Faire grossir pogona

Messages recommandés

Bonjour j'ai récupéré un mal pogona le souci est qu'il a environ 2 ans et qu'il pese tout juste 100 g bien sur j'etait au courant quand je l'est pris c'est d'ailleur pour sa que je l'est récupéré l'ancien pocesseur lui donner à mangé quand il avait le temp avez vous des conseil pour le faire grossir rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donne lui une vingtaine de grillons tout les jours en plus de la salade Wink Avec cricket et une fois dans la semaine un ou deux vers de farine Wink (Attention tout de même aux vers de farines, les pogo peuvent en devenir accro et laissez tombé tout le reste)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorsque je dois faire grossir un pogona j'augmente la ration de graisse, pour ce faire, j'augmente la ration de larves, personnellement, je préfère utiliser des larves de cétoines en plus des insectes habituels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce bon d'engraisser un pogo ? N'est il pas mieux d'être patient ?
Les graisses ne sont jamais très bonnes ... pas de contre indications ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi chercher a l'engraissé, si il vit encore apres avoir été malnutri il suffit de le nourrir convenablement des aujourd'hui et non pas de le gaver comme une oie avec des vers bien gras auquelle il pourrai vite prendre habitude.. je pense que la patience et une nouvel habitude alimentaire serai mieu venu. En tous cas sympa de faire refuge Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux aussi lui donné de la sourie rosée 1 à 2 par semaine. Après etre patient il va reprendre un gabarie a peut près normal c'est un pog comme a dit cacahuette il a survecu donc patiente est alimentation constante et variée

cacahuette +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme qu'une alimentation varié suffit!!
J'ai eu ma pogona au mois d'aout , elle pesait 200gr pour 2 ans et demi , aujourd'hui elle fait 300gr, juste avec une ration de grillons et des végétaux varié.

juste de la patience Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En deux mois elle a repris 100gr , avec une dizaine de grillons par jour (adulte bien sur ) . Et maintenant que son poids est dans la "norme" je diminue progressivement.

Bien sur elle à les végétaux a volonté et en mange bien. Surtout diversifié parce que même pour eux , avoir la même chose tout les jours doit être lassant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je te remercie de l'info pour ce qui est de la diversification j'alterne entre persil coriandre figue framboise endive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention les fruit , cest qu'une fois par semaine, tu peu lui donné de la mâche, cresson , endive , carotte, pas mal de légume divers. mais fruit qu'un fois par semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...