Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chardonneret11

Voici mon cameleon

Messages recommandés

Bonsoir,

Je vous presente mon cameleon:

C'est un femelle qui a 3/4 mois elle mange pour l'instant des grillons car j'ai acheter que ca mais cela va changer je vais varier ses menu.















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour chardonneret de Paris ! La tourbe n'a pas collé partout Wink j'ai eu le même problème lol

Sinon sympa le terra ! Est ce que tu as tes 30° au point le plus haut ou le cam peut monter ? Car tu as encore de l'espace en haut si besoin rajoute quelque baguettes ...

J'aime bien les terras plantés Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !

Oui c'est vrai que la tourbe a pas tres bien collé mais ce n'est qu'un detaille.

Sinon oui il a les 30° au point chaud c'est une lampe uvb + chauffage de 160W donc ca crache pas mal, j'ai meme du la remonter car elle ouvrée la bouche.

C'est vrai que les terra planté sont vraiment agreable et meme reposant car ca fait un "point" nature.
Il me reste une place pour planter une plante en haut a gauche.

Par contre j'ai mis des grillons dans une un fond de bouteille ( 10cm ) mais il n'as pas l'air d'y aller ( bon en meme temps je l'ai mis qu'hier )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'avais pas vu ! les baguettes c'est des bambous, pas cool pour les caméléons !

Ta lampe UV est à quelle distance ? Car si c'est du néon ou de la lampe éco c'est plus efficace en dessous de 30cm.

Pour son appétit surveille mais normalement s'il est bien il va dévorer tout ça Smile c'est glouton un caméléon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gils57 a écrit:
Ah j'avais pas vu ! les baguettes c'est des bambous, pas cool pour les caméléons !

Ta lampe UV est à quelle distance ? Car si c'est du néon ou de la lampe éco c'est plus efficace en dessous de 30cm.

Pour son appétit surveille mais normalement s'il est bien il va dévorer tout ça Smile c'est glouton un caméléon


Pourquoi pas cool? il s'y accroche pourtan, est-ce nocif pour lui ?

La lampe et a moin de 30cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ce n'est pas nocif mais dès qu'il grandira il ne grimpera plus dessus c'est trop lisse ... c'est bon pour du phelsuma par exemple car leur doigts leur permettent de monter aux vitres et autres surface lisses comme les bambous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux enroulé de la cordelette de chanvre autour pour avoir plus d'accroche, je trouve que tu devrai enlevé un peu de bambou et remplacé pas des lianes naturel ou synthetique ,sinon c'est une bonne realisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sympa perso je te dirais juste plus de branches et de feuille sur le tier suppérieur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1m20 en hauteur 70 en largeur et 85 en profondeur

Pour mettre les branche au dessus, je ne c'est pas car deja a cette hauteur il fait deja 30°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ce qu'on avait dit pas la peine d'en rajouter sinon faudra monter la lampe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...