Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franklin.terttebble

peut on donner des blattes dubia tout les jours au pogona???

Messages recommandés

Tout dépend de l'âge de ton Pogo, mais sinon oui, bien sur ! Les blattes, sont les insectes qui ont les qualités nutritives les plus élevées.
Tu peux quand même varier avec des criquets, sauterelles et grillons de temps en temps.

Sans oublier de donner des végétaux tous les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de cette reponse rapide!!!!! a vrai dire je c pas vraiment quel age il a il fait entre 25 et 30 centimentre et il et bien en forme (il mange bien a la cantine)pourai tu me donner un age si je te montre une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu peut mettre une photo,il ne faut pas que la proie depasse la largeur de sa téte c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais j'arrive pas a mettre une photo!!! lol (je suis pas un top niveau informatique) et mon pogo mange les blattes de la tête a la queue donc si on prend la largeur de la blatte elle et plus petit que la largeur de sa tete mais pas en long!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il doit avoir environ 4/5mois je pense (en comparant avec la croissance du miens,c'est pas du sur!). Les pogo ont les yeux plus gros que le ventre attention de ne pas faire de surcharge alimentaire, car sinon apres les probleme commence...des grillons bien nourri sont une bonne base(peu couteuse), apres tu peut incorporer des criquets, des blattes, des morios...
Mon Mu'chu arrive sur environ 8/9mois et je diminu les insecte et augmente la vegetation. Mon goinfre commence a manger en quantité et les insectes adultes sont pas donné vers chez moi donc maintenant les grosse proie c'est avec parcimonie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...