Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alain1972

comment avoir des plantes?

Messages recommandés

recoucou,je vais metre des plantes dans mon vivarium pour dragon d eau,par contre je ne sais pas si il faut les laisser en pot ou alors les metre en terre directement dans le vivarium Question pouvez vous m aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peu pas exactement te dire si les plantes naturelles sont bien. moi perso je metterais que de l'artificel (question hygiene , et bacteriene)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R2D2 a écrit:
je peu pas exactement te dire si les plantes naturelles sont bien. moi perso je metterais que de l'artificel (question hygiene , et bacteriene)

Je trouve les plantes naturelles plus sympa , je n ai pas penser au côté hygiéne et bactéries ´dans leur milieu naturelle ça pause pas problème ? Je me tâte study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux mettre des plantes naturelles bien sûr, moi j'avais un ficus qui a bien poussé et du coup lui a donné un coin pour se cacher.
On nettoie la plante à l'eau et on change la terre qui comporte des engrais ... sinon tu peux mettre un géotextile sur le terreau de sorte que ni ton dragon d'eau ni tes grillons ne puissent y accéder ... la plante préfèrera quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gils57 a écrit:
Tu peux mettre des plantes naturelles bien sûr, moi j'avais un ficus qui a bien poussé et du coup lui a donné un coin pour se cacher.
On nettoie la plante à l'eau et on change la terre qui comporte des engrais ... sinon tu peux mettre un géotextile sur le terreau de sorte que ni ton dragon d'eau ni tes grillons ne puissent y accéder ... la plante préfèrera quand même

Et les plantes , il son en pot ou directement dans le terrarium?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loliii98 a écrit:
Moi je les plante directement dans le substrat...

Je vais faire pareil' par contre le substrat ça se change tout les combient?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...