Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jenni01

la phase de mon elaphe

Messages recommandés

voila je viens de faire qlq recherche sur les différentes phase des elaphes et je pense avoir trouvé celle de mon loulou (crem) il me semble que c'est un crimson...
par contre je ne savais pas qu'il y avait différente phase pour les snow...

voici qlq photo de crem mais comme dab elles sont floue Crying or Very sad



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une photo de meilleur qualité serait la bienvenue afin de confirmer ce que je dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui effectivement je viens de comparer les photo et les taches ne sont pas pareil... les tache de mon crem sont plus un Miami.
pour la photo sa ne va pas être facile car mon appareil est hs... je vais essayer d'avoir un appareil a prêter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage que ton APN soit HS car je pense qu'elle aurait merité d'etre vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est possible que ce soit un crimson vu que le crimson est une selection du combo hypo + miami Wink mais sans tof de meilleure qualité c est impossible de te donner une reponse precise Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vue la photo pas possible que se soit du crimson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudrait attendre un peu aussi pour que les couleurs se distinguent mieux, et de plus une photo un peu plus nette serait la bienvenue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour pouvez vous m'expliquer comment reconnaitre les phases des elaphes ?? ya til un site qui explique ??

merçi a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merçi hermann , je cherche dans la regions des pyrenée oriental des bébés élaphe je pence que c'est mieux de les avoir bébé pour qu'il s'habitue a moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelque photo de meilleur qualité Wink






Mon petit crem... se serais mieux ma petite crem... est-ce que je serais le voir comme ça? avec le bout de la queue ou quoi?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes photos
le mieux c'est par sonde mais c'est une opération qu'il est préférable de laisser à ceux qui maîtrise cela car sinon il y a un risque d'abîmer les organes génitales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais mais je n'ai pas trop envie d'utiliser cette méthode... car si il rate sont coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis d'accord, il vaut mieux laisser le sexage par sondes au vétérinaire par exemple lors d'une auscultation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci sonic66 Wink

et pour xavier, c'est la méthode ou il faut plier le serpent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenni tu est d' ou car moi j'en cherche des bébés dans région des p.O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est une technique qui ne fait pas mal au serpent tant que tu le fait correctement... la sonde pour un petit comme ca c'est pas la peine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vie en Belgique a 25 min de givet, j'ai un ami qui as fait des bébés avec ces protégé et il m'en a offert un pour mon annif Wink

est-ce que je serais faire ce procédé moi même? Xavier n'oublie pas que je suis toujours une débutante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais faut quand meme s'entrainer avec quelqu'un qui connait car si tu n'appuis pas assez juste avant le cloaque tu risques de retourner les hémipénis!!! mais j'avais mi une video que j'avais trouvé sur un post dans le forum... mais je n'arrive pas à retrouver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui juste il me semble que je l'avais regardé Wink
je vais aller a Marcinelle dans un magasin de reptiles pour qu'il m'explique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merçi jenny , moi je suis en pleine construction de mon terra demain j'essaye de mettre des photos pour que l'on me guide et conseille .
Il est en bois il mesure 80/50/40 je vais mettre des plexi devant et ouverture dessus pour le nettoyage ,j'ai acheter une lampe chauffante avec protection et une lampe uv b .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas besoin d'uv pour les elaphes
prend un tapis chauffant ou cable chauffant c'est quand meme mieu et pour eclairer tu peut mettre des LED ou des trucs comme ca qu'onn trouve dans des trucs de bricolages ou autres... si le serpent est juvénil sa va etre un peu grand, il risque de stresser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merçi xavier , je suis enervée contre la vendeuse je lui avait dit que les uv n'était pas bon elle ma di les uvb oui c'est pour fixer la vitamine sur lui chez pas quoi grrrr.

J'aurai juste la chauffante et je verrais pour un petit eclairage simple dedans .

Quel age je peut l'avoir 2 mois ou 4 mois ??
je pence le mettre dans un petit aquarium mais a partir de quel age il peut etre dans mon terra ??


Merçi les amies passionnée je devient l'un des votres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
compte environ 1 ans avant qu'il affecte un petit terrarium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...