Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loliii98

Gravide ??

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

je me demande si ma grosse Victoria n'est pas gravide, çà fait quelques mois qu'elle n'est plus avec le mâle mais comme elles peuvent stocker le sperme je me pose la question car là elle n'avait pas encore mangé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fait conbien de temps exactement q'elle est separer de ton male?,tu n'a pas d'autre photo de ta femelle,quelle age a t'elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a 3 ans, elle est séparée depuis un mois et demi deux mois...
D'autres photos d'aujourd'hui ? En voilà 3...







Je la trouve grosse depuis deux jours, d'habitude elle court sans arrêt et là plus rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle pèse 340 grammes il y a deux semaines elle faisait 290, là elle refuse de manger alors que d'habitude elle se jette sur ses légumes...

EDIT : Elle n'a jamais été super grosse car petite elle a failli mourir et son ancienne propriétaire à du la gaver pendant deux mois donc elle a eu un retard de croissance...

EDIT2 : Je vais quand même lui mettre un bac de ponte au cas où, sait-on jamais, pas trop envie qu'elle me fasse une rétention d'oeuf ou un truc du genre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non du tout, quand je les ai eu ils étaient deux dans le même terra et je les ai séparés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est trop tard pour la faire reproduire se n'est plus la saison!

surveille tout est prêt s'il y a des oeufs?

si elle a prit du poids je dirais gavide attend de voir.Quand tu touches sous le ventre tu sens quelque chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas prévu de ponte du tout et je sais que c'est plus la saison mais là c'est pas moi qui ai choisit !!!

Quand je touche le ventre je ne sens rien de spécial...
Ici je lui ai mit le bac de ponte, elle a prit un bain et chose bizarre quand elle s'est mise à l'endroit ou elle dort elle a le corps qui est devenu beaucoup plus foncé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas prévu de ponte du tout et je sais que c'est plus la saison mais là c'est pas moi qui ai choisit !!!

Quand je touche le ventre je ne sens rien de spécial...
Ici je lui ai mit le bac de ponte, elle a prit un bain et chose bizarre quand elle s'est mise à l'endroit ou elle dort elle a le corps qui est devenu beaucoup plus foncé...

S'il y a des oeufs j'ai un incubateur que j'avais déjà avant fait maison mais je ne sais même pas si je vais les garder ou on étant donné que je ne voulais pas spécialement d'oeufs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en meme temps sa sera le moyen de tester ton incubateur si il fonctione bien ou pas,si tu les as ben tan mieu et si tu les perd ben ce n'est pas grave alor comme tu n'en veut pas vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment tu n'as pas choisi?
Ben si tu met un mâle avec ta femelle c'est normal non?
Si tu ne sens rien peut être pas gravide à voir...pourquoi lui avoir prit un bain ça ne sert à rien.Le bain sert seulement si difficulté à muer et constipation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pogona42 a écrit:
comment tu n'as pas choisi?
Ben si tu met un mâle avec ta femelle c'est normal non?
Si tu ne sens rien peut être pas gravide à voir...pourquoi lui avoir prit un bain ça ne sert à rien.Le bain sert seulement si difficulté à muer et constipation


J"ai ^pas choisi dans le sens ou la personne qui les avait avant les laissaient vivre ensemble. Quand il sont arrivé je les ai séparés. J lui ai donné un bain parce que je me disais qu'elle était peuut etre justement constipée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok désolé je comprend alors pour qu'elle soit peut être gravide.ca fait combien de temps qu'elle ne fait plus de selle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une semaine mais elle n'en a jamais fait souvent en fait et le mâle non plus, pourtant ils mangent tous les jours...
je sais pas tous les combien çà doit faire en plus lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,
pour le moment difficile à dire, on ne voit pas d'oeufs dessinés ...
Faudrait palper mais si tu dis que tu ne sens rien ...

Pour ce qui est de la saison ... y a pas vraiment de saison ... tout dépend s'ils hibernent, comment tu règles tes saisons car rien ne t'empêche d'inverser les saisons etc ...

Après le bain c'est normal qu'elle soit foncée, c'est pour ce réchauffer ...

Donc surveille bien et palpe de temps à autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...