Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jimandtitie

caméléon phesuma

Messages recommandés

bonjour,
j'ai poste une question dans la section gecko mais je n'ai tjr pas eut de réponse donc je tente ici au cas ou certains connaitré laréponse
voila je voulis savoir si cela été possible de mettre un phelsuma grandis dans un terra (fait maison) sui a la base a été fait pour un caméléon? et si il faut apporté quelque changement?
merci d'avance pour vos reéponses
et bonne fete a tou le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben enfet c'est un terra en hauteur 1m60 de haut et 70 80 de large, les 2 parois des coté sont en bois et la porte et la parois du font sont en tous petit grillage. mais je peut tjr les fermé si je bricole un peu en mettant du plexiglasse par exemple??
en fait c'est quoi la diference enun terra pour caméléon et celui pour phelsuma??
merci pour tes réponses^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce serai pour un phelsuma grandis et puis je ne pense pas q'un terra et "trop" grand pour un animal , dans la nature ils n'ont pas de grillage.et puis il y a les plante et la terre que prenne de la place et un petite partis en haut ermer pour les lampes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'avou que je connais pas trop les phelsuma mais je partage ton idée sur le fait que les terra ne sont jamais trop grand. la difficultée sera plus d'obtenir les bon paramétres mais si tu test avant je voie pas pourquoi ca ne pourrai pas le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mojo, enfin du positif^^ c'est sur que si je voi que c'est pas possible et que sa ne va pas je laisserai tomber. je vais me renseigner un peu plus dans le forum des geckos. pour que l'on m'eplique les condition des phelsumas..
bonne fete les gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c quoi "nc"?
puis de toute façon je cherche en priorité un caméléon .
et sinon j'ai une autre petite question, jvoulais savoir si je met des gros galets au fond du terra pour pouvoir plus facilement voir les dechet qui tombe au font et néttoyer plus simplement c'est fesable? en plus je pense que sa serai trés beau ! est-ce que quelq'un a déja fait cela ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NC: née en captivitée.
Si tu cherhe un caméléon ne modifie pas ton terra alors Very Happy
Pour les galets je ne voie pas pk ce ne serai pas fesable (c'est sur que si il en gobe un il va y avoir problème )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je préfererai un caméléon mais c'était au cas ou je n'en trouve pas biento j'aurais pris des phelsuma.mon terra est en attente depuis un long moment ^^
euh non je pensais a des grands galets , du moin assez grand pour ne pas etre soulever. mais sa ne va pas étouffer les plantes et sa n'empèchera pas l'eau d'ariver dans la terre???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'avais compris tk. ben non ca n'empéchera rien.
Tu cherche quoi comme caméléon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki super alr, en plus c'est de la déco gratos^^
ben n'importe lequel lol je veux juste que ce soi un caméléon que le propriétaire veut se débarasser(pas d'élevage ni en animalerie) oui je c'est chui compliquer enfet lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca peux se comprendre, moi j'ai commencé avec un de 3 mois par un eleveur pour bien debuter, mais plus tard j'approfondirai vers une autre espèce de camé, et pourquoi pas par un proprio qui songe a s'en débarrasser :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amycos: c'est cool si tu fait ça pour tes prochains animaux. moi je veux pas enrichir les animalerie, ni faire évoluer l'élevage^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...