Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ita-kwer

Voici Momo ! Mon Premier P'tit Pogo !

Messages recommandés

encore une fois leatherback c'est pas une phase c'est une tare génétique ...
dégénérescence de la peau ? un truc comme ça pas cool quoi mais ca a relancé le prix du pogo pendant un temps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par définition, une phase est une tare génétique... Mais bon, certaines causent plus de soucis que d'autres... Il me semble que le leatherback ne souffre pas de cette tare, contrairement aux silkbacks.

Par contre, c'est bien un leatherback, mais difficile d en dire plus sans connaitre la phase des parents, c'est indispensable chez les pogo, on parle généralement de lignée car il est difficile de transmettre les couleurs en croisant deux animaux différents Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woua.. ! Ca l'air jolie Very Happy
Là il est en train de muer, il prend une couleur un peu plus vert-citron, c'est trop beau Razz

Merci en tout cas ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Razz

Je vous transmettrait d'autres photos un peu plus nettes quand il aura fini sa mue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he ho les gars personne pour dire que l'on ne met surtout pas de copo de bois pour un pogo il va pas rester beau longtemp avec sa. C'est surtout une oclusion qu'il va avoir!!! Pogona que de sable!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ça .. ? Parce que a vrai dire tout ce passe bien jusqu’à mtn et puis l'éleveur chez qui je l'ai pris avais des copeaux dans tout ses terra ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi le copeaux est parfait, j'en elevait et jamais eu de soucis... et pas mal de personne utilise le copeaux... mais ca c'est toujours le meme debat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi ça fais pas longtemps que je l'ai et je constate pas de soucis quoi .. Je trouve sa pratique .. Je vais rester avec ça hein ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol copeaux pas de soucis jusqu'à ce qu'il meure ...

Il est encore un peu juvénile la non ? L'est pas très grand quand même !
Sinon je ne sais pas si toutes les phases sont des tares comme dit plus haut ... on cultive plutôt une tendance à avoir telle ou telle couleur ... et à force ça sort plus ... leatherback c'est bien une dégénérescence de la peau par contre
Je me trompe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais rester avec les copeaux je trouve sa très bien moi...
Pour le reste j'en sais rien du tout... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...