ita-kwer 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Quelqu’un pourrait m'éclairer sur sa phase ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 leatherback.Tu connais la phase des parents.Il est amgnifique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 encore une fois leatherback c'est pas une phase c'est une tare génétique ...dégénérescence de la peau ? un truc comme ça pas cool quoi mais ca a relancé le prix du pogo pendant un temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 par définition, une phase est une tare génétique... Mais bon, certaines causent plus de soucis que d'autres... Il me semble que le leatherback ne souffre pas de cette tare, contrairement aux silkbacks.Par contre, c'est bien un leatherback, mais difficile d en dire plus sans connaitre la phase des parents, c'est indispensable chez les pogo, on parle généralement de lignée car il est difficile de transmettre les couleurs en croisant deux animaux différents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 exactement on ne peut pas en dire plus à par leatherback sans savoir la phase des parents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ita-kwer 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Woua.. ! Ca l'air jolie Là il est en train de muer, il prend une couleur un peu plus vert-citron, c'est trop beau Merci en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 super en tout cas il est très beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ita-kwer 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Hihi ! Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 de rien j'aime bien les tons vert rouge ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ita-kwer 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Oui Je vous transmettrait d'autres photos un peu plus nettes quand il aura fini sa mue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojito76530 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 he ho les gars personne pour dire que l'on ne met surtout pas de copo de bois pour un pogo il va pas rester beau longtemp avec sa. C'est surtout une oclusion qu'il va avoir!!! Pogona que de sable!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ita-kwer 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Comment ça .. ? Parce que a vrai dire tout ce passe bien jusqu’à mtn et puis l'éleveur chez qui je l'ai pris avais des copeaux dans tout ses terra ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 pour moi le copeaux est parfait, j'en elevait et jamais eu de soucis... et pas mal de personne utilise le copeaux... mais ca c'est toujours le meme debat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ita-kwer 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Bah moi ça fais pas longtemps que je l'ai et je constate pas de soucis quoi .. Je trouve sa pratique .. Je vais rester avec ça hein ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 ne t'en fait pas sa ne pose aucun soucis surtout qu'il n'est pas juvénil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 lol copeaux pas de soucis jusqu'à ce qu'il meure ...Il est encore un peu juvénile la non ? L'est pas très grand quand même !Sinon je ne sais pas si toutes les phases sont des tares comme dit plus haut ... on cultive plutôt une tendance à avoir telle ou telle couleur ... et à force ça sort plus ... leatherback c'est bien une dégénérescence de la peau par contreJe me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 perso copeaux après tu fait comme tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ita-kwer 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Je vais rester avec les copeaux je trouve sa très bien moi... Pour le reste j'en sais rien du tout... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites