Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sunshine*

Bébé tarente ... SOS

Messages recommandés

Bonjour Smile
hier, j'ai vu mon chat jouer avec une tarente Mad ... Je l'ai donc récupéré pour la relâcher plus loin mais j'ai vu une entaille au niveau du ventre sur le coté gauche avec des tripes qui sortaient Shocked
je l'ai donc amenée a l'intérieur et je lui ai fait un mini pansement en rentrant tout ça puis j'ai improviser un "terra" ( terre, pierres , abris, plantes ).
Le problème c'est que j'ai vu que les tarentes ne manges que des insectes vivants... Or je n'ai rien trouvé Rolling Eyes
et je ne sais pas comment le faire s'abreuver non plus ... Il est très faible et je pense jeune ( 3cm sans compter la queue ) et je voudrais vraiment l'aider pour qu'il ce "revigore" pour que je puisse le relâcher ...
Merci bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux acheter des grillons en animaleries ou jardinerie, s'il ne boit pas dans une gamelle(petite) essai de lui donner à la pipette mais je pense qu'il ne va pas survivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy. a écrit:
tu peux acheter des grillons en animaleries ou jardinerie, s'il ne boit pas dans une gamelle(petite) essai de lui donner à la pipette mais je pense qu'il ne va pas survivre...


effectivement, elle est maintenant dans une petite tombe dans mon jardin Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...