Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jimandtitie

caméléon dans le tarn

Messages recommandés

pour plus de précision , je recherche caméléon ( peu m'importe l'espèce) qui sont a vendre ou a ddonné dont les propriétaires ne peuvent plus s'occupé(manque de temp , d'argent déménagement etc... donc faite passer l'info merci a tous.je cherche dans tout le midi pyrénées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux éventuellement regarder sur leboncoin ou reptilemania pour des annonces (attention tout de même sur le fait qui peux y avoir des personnes malintentionnées) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je scrupte tout les jour le boncoin ^^, je vai zueté sur reptilemania! que veux tu dire par malintentionnées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu maitrises la maintenance de tous les caméléons ?pour chercher n'importe quelle espèce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beh j'ai entendu dire qu'apparemment il y avait eu quelqu'un qui voulais faire un échange entre ses animaux et ceux d'une autre personne et au final on lui les a volé, même si le genre n'est pas le même ça montre qu'il faut faire gaffe ,par contre ce genre de choses arrive plus sur leboncoin que sur reptilemania, pour quand même finir bien, c'est tout de même assez rare que ça arrive pour des reptiles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'adapte^^ et j'apprend et me renseigne trés bien avant d'avoir n'importe quel animale.si on me propse une espèce que jee ne peut pas maintenir je refuserai.mais pour l'instant j'attentt surtout de trouver au moin une personne qui m'en vendrais 1.
j'ai déja récupéré un camé sur le boncoin la vente c'est bien passer meme si finalement le caméléon avec de grave pb de santé mais j'été contente de lui avoir donné une belle fin de vie. et je me déplace les gents ne vienne pas chez moi.^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...