Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
renardmichael300585

Quelque question que je me pose...

Messages recommandés

Bien le bonjour,

Voila je me pose quelque question....vous allez vous dire "il pose quand même beaucoup de question celui-la Razz "...Mais bon je préfère demander que rester c.. lol!

Donc voila je commence:

-1) j'ai la température trop bas dans mon terra 26° point chaud et 22° point froid(ne me tiré pas dessus svp") j'utilise une ampoule a incandescence 60w et un tapis chauffant de 36w(dimension tapis 57x27cm) et voici la dimension de mon terra (100x50x50cm) qui est petit pour mon trio du moins je pense et que je compte changer d'ici peux....pars un 140x60x80cm si c'est suffisant....

Que me conseillé vous comme lampe chauffante ou autre solution...

-2)Je trouve que ma femelle fait des selles énorme 5 à 6 cm je vous mes les photos cette après midi...

-3) je trouve mon mâle assez vif et maigre....et ça couleur jaune de qu'elle variante est il? (photo a venir)...

Voila et vous remercie déjà pour votre aide....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

tu fais bien de poser des questions !
La preuve pour ton point chaud Oo Heureusement que tu nous as demandé de ne pas te tirer dessus lol

Cours vite acheter une ampoule plus puissante. Si tu as un thermostat, prend une 150W que tu pourras continuer d'utiliser dans ton 140cm (voir même 150cm). Sinon une 100W devrait faire l'affaire sachant que ça dépend aussi de la température de la pièce ... ça varie d'une personne à l'autre ...

Ses selles sont longues ? Quoi qu'il en soit à température aussi basse je ne sais même pas comment ils arrivent à digérer, les sucs gastriques ont besoins de chaleur pour fonctionner. Donc là il y a danger quand même ! Ne traine pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait si une puissance ne convient pas à ton terra il faudra faire des tests, voir au bout de combien de temps tu montes trop en température, voir combien de temps il faut éteindre pour retomber à la normal, voir quand la rallumer etc ... la crotte quoi lol

sinon tu prend ça ...

http://www.ebay.fr/itm/All-purpose-Temperature-Controller-STC-1000-Whit-sensor-/320628773067?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4aa6f6d0cb

environ 18€, ca te permet de controller le chauffage et/ou le refroidissement de ton terra ... tu lui dit je veux 50° avec +- 3° par exemple et tu auras toujours en 47 et 50° dans ton terra si ta lampe est assez puissante bien sur !

Frais de port gratuit, y en a pour une semaine à peu près pour recevoir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Achat très intéressant. Et les lampes chauffantes (noires) sans lumière pour la nuit vous en pensez quoi? Alternative au tapis. Enfin vous allez me dire que la lune ne chauffe pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci gils c'est assez intéressant.... Si je combine avec une lampe céramique 150w je n'aurais plus de soucis....

Pour vous rassuré j'ai changer mon ampoule hier j'ai mis une 100w a incadesance et je monte a 45° a hauteur du coul de mon pogona...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...