Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moyan62111

terra physi

Messages recommandés

salut a tous voila je suis en pleine fabrication de mon terra de 1M/1M/0.50M il est en cp de 10 en parti basse le decor est en poly extrudé taillé coloré avec du pigment naturel et vernis aquarethane ( plusieurs couche ) la parti sera en plaque de coco pour la parti aqua il y aura une auge de macon de 10l coté gauche ( point chaud ) chauffé et filtré . éclairage neon uv 5.0 et apoule chauffante 100W

j attent vos commentaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, je ne suis pas fan du décors mais c'est une question de goût sinon travail très propre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho que oui la ca commence a fair long car mine de rien les materiaux coute chere et aussi le materiel de terrario

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend de la température que tu as chez toi et où est situé ton terra, moi je suis à 1m du chauffage et j'ai 24 sans lampe, j'ai mit une 75 W et j'arrive à 26 ambiant et 32-33 au point chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci mais pour le moment il est en construction et comme je doit demenager je n'est pas encore testé les parametres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephane-08 a écrit:
moyan62 a écrit:
combien alors ?
moi j'ai mis une 150w avec câble chauffant en bas

combien mesure ton terra ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila avec des plaque de coco une par une car pour les coller pas facile lol





on voit pas trop le changement par rapport a la lumiere vous en pensé quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sympa chez lui il va être content Smile

Par contre rajoute des branches dont des branches horizontale ! il va se poster dessus près de la lampe chauffante et au dessus du bac d'eau.
Un petit reproche tu aurais du faire la partie basse du terra plus haute pour cacher ton bac d'eau quitte après à sur élever les reste du sol, soit en mettant plus de substrat soit en mettant des billes d'argiles ou encore du polystyrène ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les branches la je ne les ai pas mis le sol et a 5CM et le bac a eau sera 40/30/10 autour je ferai un entourage en plexi pour le substrat et tout autour des petit rondin de bois et comme c'est un provisoire je ne ferai plus les meme erreur pour le definitif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'huit pose de plaque de coco renfort central pour maintenir les portes plus que les portes ( demain ) plate forme et ecorce et finition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hermann a écrit:
effet vraiment sympa Wink le branchage et c'est (presque Laughing ) parfait Wink


ca fait plaisir de voir quelqu'un qui sui mon post merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ojourd'hui test des parametre point chaud (5 cm de la lampe ) 40 zone chaude (au sol ) 27 zone froide 19
il n'y a pas de substrat n'y le bassin d 'eau je ne sais pas si cela change quelque chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour un physi il faut:
jour Arrow 26°C point froid et 32°C point chaud
nuit Arrow 22 à 26°C

hygrométrie: 70-80 % environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...