GRIZOO 0 Posté(e) le 21 février 2013 Bonsoir ! Pensez vous qu' il est possible de faire cohabiter un male juvénil avec une femelle d' 1 an et demi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 21 février 2013 Bonjour,s'il est vraiment petit je pense que ton mâle servira de casse croûte ! lolOn préfèrera toujours mettre une femelle plus grosse que le mâle mais pas avec beaucoup de différences non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIZOO 0 Posté(e) le 21 février 2013 Ah dommage ! Je reviens du magazin reptil d' a coté de chez moi il ont des juvéniles très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 21 février 2013 En plus si ton mâle est super agressif avec ta femelle (s'il veut toujours s'accoupler avec elle) tu devras les séparer également ... moi je garde mon couple ensemble mais c'est un gros pateau qui se laisse dominer toute l'année sauf en période de repro ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuette1111 0 Posté(e) le 21 février 2013 Comme nous tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 21 février 2013 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIZOO 0 Posté(e) le 21 février 2013 Et une femelle juvénile ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 21 février 2013 pareil ton pogona adulte va en faire son casse croûte.Soit 2 femelles adultes mais avant il faudra les séparer pour faire une quarantaine pendant 1/2 mois et si elle est en bonne santé les mettre ensemble mais il faut néttoyer le terrarium et déplacer les décorations...Si une des femelles est dominée(ne mange pas trop ,plus ,reste au point froid..)Il faudra les séparer.Perso je déconseillé de maintenir un couple ensemble plutôt 2 femelles pour un mâle .Après si le mâle veut toujours les sauter.Il faudra les séparer.Pour le mieux c'est impossible qu'ils soient tout le temps ensemble .C'est un chaud lapin^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 22 février 2013 Oui l'idéal est de trouver un pogo d'à peu près la même taille ... 2 femelles c'est gérable à l'aise mais il y aura toujours une dominée une dominante, si la dominante est trop agressive oui sépare les mais s'il n y a pas de mâle ça devrait bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIZOO 0 Posté(e) le 25 février 2013 Bonsoir ! Actuellement je possède une femelle pogona dans un terra 120x60x60 si je prend un male pour repro que me conseillez vous comme deuxieme terra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuette1111 0 Posté(e) le 25 février 2013 Un de même taille serai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIZOO 0 Posté(e) le 25 février 2013 Et je les laisse ensemble juste pour l' accouplement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 25 février 2013 c'est ça ! sauf si ton mâle est mou du genou comme le mien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites