Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GRIZOO

Cohabitation pogona

Messages recommandés

Bonsoir ! Pensez vous qu' il est possible de faire cohabiter un male juvénil avec une femelle d' 1 an et demi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

s'il est vraiment petit je pense que ton mâle servira de casse croûte ! lol
On préfèrera toujours mettre une femelle plus grosse que le mâle mais pas avec beaucoup de différences non plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah dommage ! Je reviens du magazin reptil d' a coté de chez moi il ont des juvéniles très jolis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus si ton mâle est super agressif avec ta femelle (s'il veut toujours s'accoupler avec elle) tu devras les séparer également ...
moi je garde mon couple ensemble mais c'est un gros pateau qui se laisse dominer toute l'année sauf en période de repro ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil ton pogona adulte va en faire son casse croûte.
Soit 2 femelles adultes mais avant il faudra les séparer pour faire une quarantaine pendant 1/2 mois et si elle est en bonne santé les mettre ensemble mais il faut néttoyer le terrarium et déplacer les décorations...
Si une des femelles est dominée(ne mange pas trop ,plus ,reste au point froid..)Il faudra les séparer.

Perso je déconseillé de maintenir un couple ensemble plutôt 2 femelles pour un mâle .Après si le mâle veut toujours les sauter.Il faudra les séparer.
Pour le mieux c'est impossible qu'ils soient tout le temps ensemble .C'est un chaud lapin^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui l'idéal est de trouver un pogo d'à peu près la même taille ...
2 femelles c'est gérable à l'aise mais il y aura toujours une dominée une dominante, si la dominante est trop agressive oui sépare les mais s'il n y a pas de mâle ça devrait bien se passer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir ! Actuellement je possède une femelle pogona dans un terra 120x60x60 si je prend un male pour repro que me conseillez vous comme deuxieme terra ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...