Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
judicael.bailleul

mon pogo tousse

Messages recommandés

slt a tous je voudrai savoir si quelqu'un pouvait m'aider car j'ai mon pogo male qui tousse depuis ce matin je voudrai savoir de quoi ca pourrai venir en plus je m'appercois qui a souvent la bouche ouverte ce qu'il fessai rarement avant Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut le fait qui tousse vient peut être de quelque chose qui le gene dans la bouche, as tu essayé de lui ouvrir la bouche et de regarder.
La bouche ouverte chez le pogo n'est pas forcement un signe de mauvaise santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la bouche ouverte sert à réguler la température mais s'il le fait depuis qu'il tousse c'est peu être lié ... tu le nourris avec quoi et tu as quoi comme substrat
Quelle est ta température point chaud point froid et est ce que tu le manipules souvent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui donne des grillon n°8 tout les2 a 3 plus des criquet et un melange de salade sous vide que je leur donne tout les jour je leur donne aussi une fois par semaine du flowermix de marque lucky reptile melanger avec du flowermix hibiscus et la marque de mon substrat et de la marque exo-terra desert sand red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok tu n'as pas remué le sable récemment, en a rajouté ou quelque chose comme ça ...
Je me demande aussi si ce n'est pas une des pattes arrières d'un criquet sui serait resté accroché à la bouche ... quels sont tes paramètres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
température point chaud , point froid , hygrometrie en journée ainsi que la meme chose la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma temperature point chaud et de 45 sous la lampe le point frois de 30°et hygrometrie et de 25 ca c la journée pour la nuit mon point chaut et de 30° le point frois lui et a 19° 20° et hogro vari de 35 a 40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben température humidité etc ... et as tu remué du sable dans le terra ?
Sinon essaie de regarder dans sa bouche comme te l'as conseillé chadore mais attention aux doigts lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok donc ton terra n'est pas trop sec ca va ... au pire une petite pulvé le matin avant que la lumière s'allume ... un terra trop sec peu produire des soucis ...
si house passe par la il pourra t'en dire plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pathologie actuelle à soigner par antibiothérapie mais il m'a dit que c'était très dévastateur chez le pogo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dévastateur ? dû à quoi exactement ? pourquoi, c'est difficile à soigner ?

a la limite si tu as une pharmacie qui vend des produits vétérinaires, tu peux essayé de t'y renseigner Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...