Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mickael007

Mon Caméléon ne boie pas comme les autres...

Messages recommandés

Mon caméléon boie de l'eau au pulvérisateur d'eau:


Mais je n'arrive a le faire boire de l'eau normalement avec le goutte à goutte en recipient en haut les gouttes tombes mais rien n'y fait il ne se penche pas pour boir!
Je suis toujours à la recherche de solutions car c'est le seul problème que j'ai pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il et feneant ton cameleon mes 2 caly boives au goutte a goutte et sur les plantes que je pulverises Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mon goutte à goutte ne fonctionne pas ! Des fois il donne des goutte toutes 5 secondes puis 5 minute après soit il coule plus soit il a couler a fond ! -_- j'ai jamais sut le régler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes gouttes à gouttes ont fini à la poubelle ... je pulvérise sur les feuilles et le mâle vient boire direct au pulvérisateur des fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfaite je pulvirise sur les plantes parfois mais il boie pas!
le gouttes à gouttes tombe dans le vide presque car y'a plus bcp de feuille sur ma plante c peut etre pour sa .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donne lui access a la buse du goutte goutte il viendras peut etre attraper la goutte qui ce forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pokremi , comment je lui donne accé ? le goutte à goutte devra etre dans le flexarium et pas au dessus c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais j'ai pas de tuyau c'est juste une boite recipien avec des petit trou percé en bas de la boite. elle est placé au dessus du flexarium.
Je suis sensé faire comment pour avoir des tuyaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ai petit aqua ou box en plastique avec un trou un bout de tuyau style quarium(bulleur) un robinet pour gerer le debit et une buse goutte goutte et mon male vient chercher la goutte en formation tout ca reste au dessus de mon terra, seul le tuyau et dedans avec de l eau osmosée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok j'ai un magasin de plantes a coter de chez moi j'irai voir, je leur demande un tuyau de gouttes à gouttes pour les plantes ? et le tuyau sera relier a quoi ? car j'ai pas de robinet dans la chambre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par exemple une bouteille grande contenance, tu peux prendre du tuyau non perforé et le trouer toi-même généralement ça revient moins chère Wink
pour le bout du tuyau, afin d'éviter que ça coule, il te suffit juste de le plier et de le tenir à l'aide d'un fil de fer ou autre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...