Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kira.m.sixx

Pogona en boutique !

Messages recommandés

Bonsoir,
Je me permet de vous demandés.
Comment voir si les pogona dans des animalerie de reptiles vont bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi les prendre en animalerie?
Alors qu'il y a des eleveurs et des particuliers serieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en animalerie c'est comme partout il faut verifier qu'il ne manque pas doigts , morceaux de queue , probleme de mue ect ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je savais pas qu'il y avais des éleveur ici et je sais pas si il y en a de ma région :3. Et d'accord merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yen a pas prés de chez moi le plus prés et a 2h :/ pour sa que du coup je l'es prendrée certainement dans une animalerie :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire, je prendré des photos des pogona en boutique avant lachat et vous les montrerais au qu'a ou j'ai louper quelques choses Smile ?

J'ai quelque petite questions :3 ?

Dans ma chambre il fait asser froid quand même :s.. Donc vois mieux je prenne/face un téra en bois ( pour garder un minimum la chaleur non ? )

Ensuite si je prend que un pogona femelle et que au bout d'envidon 3/4mois, je déside dans prendre une autre, qui risque détres plus petite que l'autre.. Es ce dangeureux ? (j'ai peur de prendre un pogo seul et qu'il sennuis xD )

Dernière question : Pourquo ont dit un néon uv (10.0) les 10.0, sa corespond a quoi ?

Merci beaucoup pour vos conseil (Je prend note Lol ) (et escuser moi pour l'hortographe ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

si tu veux un pogona de qualité regarde sur la boutique du site ... Dr House est un éleveur réputé dans le monde entier ... et il possède de très beaux spécimens ... méfie toi tu bon coin ou autre car ce sont des éleveurs certes mais pas toujours très corrects ....

Pour le terra pour un désertique je conseille toujours le bois qui est plus isolant que le verre ... ton terra en verre aura vite fait de se refroidir lorsque les lampes seront éteintes ...

si tu veux prendre un autre animal plus tard rien ne t'empêche de trouver un animal de même taille ... on ne vend pas que des petits ...

UV 10.0 correspond aux UV dispersés dans le désert ... plus tu es dans des zones arides, plus le soleil tape fort et plus il y a d'UV ... dans un sous bois donc pour des grenouilles par exemple un indice 2.0 est préférable car le soleil passe peu entre les arbres ...

Voila, sinon un pogo ne s'ennuie pas ... dans la nature ils ne vivent pas en groupe et rejoignent un partenaire uniquement lors de la reproduction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmmmm merci bien je suis plus éclairé Smile

Pour les pogona Dr house je les et vue. il sont juste ... Magnifique mais j'ai peur que les pris sois pas dans mon budget..

je verais pour un en bois alors Smile.

Daccort : pour les uv j'ai compris.

Et d'accort pour le pogo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok c'est vrai qu'un bel animal comme ça est un budget mais tu devrais trouver ton bonheur en passant par un particulier car en animalerie les prix sont les même qu'ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gils57 a écrit:
ok c'est vrai qu'un bel animal comme ça est un budget mais tu devrais trouver ton bonheur en passant par un particulier car en animalerie les prix sont les même qu'ici !



Voir même plus cher en animalerie, chez moi les pogo classic se vende presque 80euro, le mien il m'a coûter 25 euro sur le bon coin et c'était un ado qui faisai de l'élevage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il sont a 45 chez moi dans l'animalerie et j'ai pas déleveur pres de chez moi .. ses a plus de 2h de route :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
REgarde la circonférence de la queue du lézard si elle est épaisse cest un signe de bonne santer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il auras dans pas longtemps des naissance et il y auras plus de choix et à tout les prix donc peut etre des qui rentreront dans ton budget!! et comme ca sa te laisse le temps de tout préparer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en normandie les pogos classique tourne entre 50 et 60e en animalerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la au téllèphone il mon dit qu'il avais des poogona viteceps (rouge, jaune) de 5/6mois. pour 45euros lindividu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben chez moi c'est bien plus cher ! on est pas loin des tarifs de bourses à 45€ le phasé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et encore a paris il y en a des moins cher d'après ma soeur.. Mais j'ai peur car 1h de train sa fait quand meme beaucoup :/ Donc samedi, je vais aller voir comment sont leur pogona je posterais quelques photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ca roule ... j'espère qu'a ce prix la c'est pas une mauvaise surprise ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah il y a des personne que je connait qui les ont acheter dans cette boutique a 5mois il ont pas eux de soucis. J'espère ne pas en avoir non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pres de chez moi ils sont a 99euros les juv. classique. gloupssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui normalement c'est hors de pris en animalerie ... elle a de la chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certains éleveurs et particuliers en vendent à 60 € environ, renseigne toi bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...