Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jenni01

mon pogona a des boutons...

Messages recommandés

Mes pog sont entrain de muer donc je leur ai donné un petit bain hier pour les aider un peu et j'ai remarqué qu'Heumfret avait des bouton sur les pattes arrières... c'est comme des verrue...
Voici quelque photo:





Est-ce que quelqu'un c'est se que c'est?je vais chez ma soeur tantôt pour avoir le numéro de son veto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sont les pores fémoraux présents naturellement chez les mâles reproducteurs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci. mais ça fait 2 semaines qu'il est tous mou... il ne chasse plus les sauterelles... mais manger quasi toute la gamelle de fruit et légume...
pourquoi Heumfret a ça mais pas Ona?
Je dois lui trouver une femelle ou quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est sûrement en rut, quand les mâles sont dans cette période ils ont une baisse d'appétit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci j'ai justement un copain qui a une femelle et qui aimerait bien faire des petits Wink a qu'elle age sont-elle prête a s'accoupler?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normal il fait sa puberté...hein Hermann? Lol
Je confirme la femelle doit avoir 18mois minimum, vers un an elle sont féconde mais c'est dangereux pour sa santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cacahuette a écrit:
Normal il fait sa puberté...hein Hermann? Lol
je ne vois absolument pas de quoi tu parles ...
Je confirme la femelle doit avoir 18mois minimum, vers un an elle sont féconde mais c'est dangereux pour sa santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peut les faire reproduire a condition qu'il aille deja hiberner une fois ! vus la taille de ton pogo je pense que ca devrais allez Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...