Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rhaco951

nouveau sur le forum

Messages recommandés

Bonjour, je souhaite adopter un gecko à crète j'ai donc acheté un terrarium exo t.... 30x30x45 (je veux un juvénil je le changerais le moment venu!).
J'ai parcourus pas mal de forum dont celui-ci et j'aimerais quelques infos complémentaire avant d'acheter la bête:
je compte le nourrir avec du Repashy est-ce bon?
pour le chauffage je vis en appart T° ambiante 24 c'est suffisant?
que pensez vous de la ferme tropi... a paris j'ai vu un gecko flamme à 99€
quelle eclairage je dois mettre?
enfin que pensez-vous de mon terra je précise que je dois rajouter un ficus au font a gauche plus 2 noix de coco

http://i75.servimg.com/u/f75/18/21/03/09/dsc00311.jpg[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une peut petit mais jolie, enfin pour un juvénile je pense que c'est bon, et 24° ne sont pas suffisant il lui faut un point chaud a 28°, 24° sera plus la temperature du point frai. Wink
un fond serai pas mal si tu peut en avoir un, cela diminuerai son stress.
il te faut un UV pour un juvénile obligé.
pour un chauffage pas de cable chauffant mais plutot un spot chauffant type night glo de 15 a 40w.
je compte en avoir un aussi et je me suis beaucoup renseigné sur eux Wink
voila j'éspère que cela t'aidera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos reponses
pour le chauuffage ok je compte acheter la gallerie qui va sur le terra et pour le substrat c'est de la terre vendu en brique pour reptile que j'ai mis sur une couche de bille d'argile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le substrat c'est niquel Wink
pour ta nourriture c'est pareil c'est bien mais n'oublis pas de varié, grillons, petit pot au fruits ( sans agrume, et sans viandes ) et de temps en temps 1 a 2 teignes de ruche ou autre vers.
et le fond est je pense assez important pour révenir le stress de ton futur rhaco Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je pensais que le raspashy était complet donc rien d'autres à donner à part quelques grillons à l'occasion...
sinon pour le fond le terra sera coller dans un angle donc pas de soucis du moins je crois Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bha il risque de voir son reflet c'est cela le problème surtout :/
sinon tu peut mettre ( je pense ) des fausses plantes qui pendent en imitations de ficus ou autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense mettre un fond façon bambou coller à l'arrière alors je n'aime pas les fausses plantes
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...