Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ariane 666

Recherche gecko en Gironde

Messages recommandés

Bonjour,

Comme dis dans le titre je recherche une animalerie ayant des geckos ou même en éleveur.

Mes parents n'étant pas fans de ces petits bijoux et moi n'ayant pas le permis, il faut donc que j'en trouve un proche de chez moi pour qu'ils acceptent de m'en acheter un...

Voilà voilà. D'avance merci pour vos réponses.

Ariane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Ariane

Tu as la pépinières Le Lann a Gradignan
La dérniére fois que j'y suis allez ils en avez plusieurs éspéces
Aprés tu en as sur le bon coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai regardé les petites annonces mais je fais pas trop confiance...

J'avais déjà fait plusieurs kilomètre pour voir un gecko repéré sur les annonces. En arrivant là-bas, le gecko était en très mauvaise santé. Il avait une patte amochée (chose que l'on ne voyait pas sur la photo) et avait perdu sa queue entre le moment ou j'avais téléphoné pour le réserver et celui ou je suis venue...

Pom, ont ils un site internet ?

Merci pour vos réponses Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, tu as des animaleries dans le centre de bordeaux aussi, cours de l'yser et rue fondaudège, le brico leclerc d'ambares, ...
A l'association, nous avons des membres qui reproduisent des gécko aussi, les pontes sont en incubation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desiré a écrit:
Salut, tu as des animaleries dans le centre de bordeaux aussi, cours de l'yser et rue fondaudège, le brico leclerc d'ambares, ...
A l'association, nous avons des membres qui reproduisent des gécko aussi, les pontes sont en incubation Wink




Ah super merci pour l'info Desiré
Tu sais si ils font du serpent sur Bordeaux ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...