Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sam7111

attention problème :

Messages recommandés

bonjour a tous, je post un petit truc pour vous mettre en garde sur une marque qui fait des produits pour réptile :
cette marque est ZOOMED. j'ai acheter une première grotte pour mes geckos et elles a fendu visiblement du a la chaleur
je l'ai remmener et meme problème avec la 2eme !
30 € de gaché. alors je tien a prévenir ceux qui en aurai voulu, voila en ésperant que cela vous évitera les galères Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la première foi ils m'ont fait un avoir et j'en ai repris une autre neuve, mais la rein ne prouve que je ne l'est pas casser moi meme ^^
je compte poster un message sur leur site, je trouve sa absurde une cachette pour geckos qui tien pas a la chaleur --' Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas qu'on puisse se faire une idée d'une marque sur un type d'objet, si ça se trouve c'est ton vendeur qui fragilisé les abris ou alors c'était une mauvaise serie. En tout cas pour moi, avec un choix de produit aussi large que celui de Zoomed, je pourrais pas me faire une idée rien que sur ça, mais claire que les abris j'y ferais attention mnt ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je ne dis pas que toute la gamme est comme ça.
mais une cachette pour geckos qui se fend en 2 quand elle est à 34° c'est ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas la premiere fois que j'etten parler des cachette zoomed qui fende en deux . il faut absolument leur envoyez un mail , cela peut etre dangereux pour le Gecko .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais je sais, j'ai l'intention de le faire car meme si ce n'est pas generalisé sur leur produits, cette gamme est défaillante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'infos Smile
Moi perso j'ai 1 truc ZOOMED, c'est un goutte à goutte, il était bien réglé , j'avais 1 goutte quasi toutes les 10 secondes et quand je suis revenu tout le pot était vide, ça c'était déreglé en 10 minutes même pas, et ma chambre était pleine d'eau -_- !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila, message envoyer via facebook à ZOOMED car impossible de les joindre via leur site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le facebook est entierrement en anglais et le site aussi mais qui ne tente rien n'a rien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...