Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Reptiles87

Geckos auratus (geckos dorés)

Messages recommandés

Bonjour,
j'ai quelques autres questions à poser mais cette fois-ci c'est à propos de mes geckos auratus aussi connus sous le nom de geckos dorés! donc voilà j'ai un couple d'auratus et hier matin ma femelle a pondu, c'est la première fois depuis que je l'ai donc je me pose pas mal de questions à vrai dire....
Le problème (enfin si s'en est un) est que l'oeuf est collé à une vitre dans un coin du terrarium donc pour l'instant j'ai protégé avec une boite percée avec plusieurs petits trous! mais pour le reste je suis vraiment perdue notamment concernant les températures?? Comment faut-il procéder par la suite? Je le laisse dans le terrarium pour l'incubation? combien de temps? .... Bref j'ai vraiment besoin d'aide donc n’hésitez pas, et merci d'avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Reptiles87 déja il faudrait que delicatement tu decole l'oeuf de la parois .
ensuite si tu as un magasin de reptile prés de chez toi passe leur un coup de fil , souvent il te font eclore ton oeuf puis te redonne ton animal .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui justement je leur ai déjà téléphoné ils m'ont dit de laisser incuber dans le terra! mais niveau température je ne sais pas ce qu'il faut... Quand va t-il naître? Et comment ça se passe pour la suite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un aurait d'autres conseils du coup je sais pas comment procéder par la suite.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...